À ne pas manquer à la télé du 26/10 au 01/11

Ce 31 octobre, c’est Halloween. Alors, cette semaine, c’est le bon moment de se faire peur, non ? Mais pas que car il en faut pour tout le monde !

Cette semaine, place à la frayeur avec « Scream », faites-vous peur en famille avec « Chair de poule » ou pourquoi ne pas regarder un bon documentaire, calme, paisible pour les âmes les plus sensibles ?

Les femmes de l'ombre

Ce lundi, La Trois propose un documentaire poignant sur des femmes que l’on met trop peu souvent en avant : les femmes de ménage. Les « dames » en question ont entre 20 et 65 ans et s’occupent de ménage chez des particuliers en Province de Liège. Pour nombre d’entre elles, ce n’était pas le métier de leurs rêves. Certaines étaient vendeuses, enseignantes, éducatrices et un jour, leur vie a basculé et les a amenées à se reconvertir en femmes de ménage. C’est poignant et c’est arrivé près de chez vous.

Regardez « Au bonheur des dames » le 26 octobre à 21 h 05 sur La Trois via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Prémonition révélatrice ?

Dans ce thriller, Sandra Bullock pense voir des choses qui ne sont jamais arrivées. Des événements dramatiques (la mort) qui vont changer son quotidien. Linda et Jim sont mariés et heureux. Une vie sans rebondissements. Jusqu’au jour où un agent de police vient annoncer la mort de Jim à Linda. Sauf que le lendemain matin, Jim est bien là. Linda en est sûre : ses rêves sont prémonitoires et doivent lui permettre d’empêcher la mort de son mari avant de sombrer dans la folie.

Regardez « Prémonitions » le 27 octobre à 20 h 15 sur AB3 via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Paranormal made in Belgium !

Cette semaine, RTL TVI lance un nouveau magazine dédié à l’étrange ! Et qui de mieux que Jill Vandermeulen, passionnée de paranormal, pour vous le présenter en compagnie de Michael Miraglia ? Dès cette semaine, découvrez des histoires étonnantes de phénomènes paranormaux, de manifestations surnaturelles, de malédictions, d’ovnis et bien d’autres choses encore. Pourquoi c’est encore plus terrifiant qu’un film ? Parce que c’est arrivé !

Regardez « Au cœur de l’étrange » le 28 octobre à 20 h 20 sur RTL TVI via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Faites-vous peur en famille !

Vous vous rappelez des livres horrifiques pour enfants « Chair de poule » ? Découvrez cette adaptation ciné réussie avec Jack Black en chasseur de monstres ! Zach Cooper est un jeune ado qui vient d’emménager dans sa nouvelle ville et a du mal à se faire des amis. Mais il tisse vite des liens avec sa jeune voisine Hannah. Seulement, le père de celle-ci ne l’autorise pas à sortir. Un interdit qui intrigue Zach et le pousse à voir Hannah en cachette. Dans la maison de celle-ci, ils vont découvrir d’étranges livres fermés sous clé et les ouvrir. En faisant ceci, ils vont libérer tous les monstres des livres « Chair de poule » dont le père d’Hannah est l’auteur. 

Regardez « Chair de poule » le 30 octobre à 20 h sur Club RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Alors, on crie ?

« Scream » a effrayé tous les ados des années 90 ! Alors, en ce soir de Toussaint, pas de raison de ne pas (re)découvrir ce classique de l’effroi ! Panique dans la ville de Woodsboro : un serial-killer rôde ! Avec son masque de fantôme, il malmène ses victimes au téléphone avant de les tuer sauvagement. Il semble avoir pourtant une cible bien précise en la personne de Sidney Prescott et a l'air de bien la connaître. Qui est le tueur et combien de victimes fera-t-il ?  

Regardez « Scream » le 1er novembre à 20 h 15 sur Plug RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez ! 

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top