Westerlo se déplace à Deinze, intraitable à domicile depuis un an

Sports |
Le KVC Westerlo est revenu aux affaires la semaine passée après un mois de quarantaine et 3 matches reportés. Tenu en échec à Lommel lors du derby du Limbourg, les Campinois manquaient encore clairement de rythme. Après avoir dû se contenter de ce petit point, les troupes de Bob Peeters doivent se déplacer ce vendredi soir au KMSK Deinze.
 

De Tagtik

Partager cet article

Et ce sera tout sauf une sinécure car Deinze détient un fameux brevet d'invincibilité dans son stade Burgemeester Van De Wiele où ils n'a quasiment plus connu la défaite depuis le début de la saison 2019/2020. Cette année, le RWDM (battu 1-0) et le Lierse Kempenzonen (battu 2-1) ont déjà fait les frais de l'intransigeance de Deinze à domicile.
 
Seule l'Union SG a trouvé la bonne formule en allant s'imposer à Deinze fin août (0-2) devenant ainsi l'unique équipe à avoir pris les trois points en Flandre Orientale en plus d'un an. Deux formations sont aussi parvenues à contraindre les maillots oranges à un partage blanc (le SK Heist, l'an passé en Coupe et Dessel Sport).
 
Du solide...
 
Mais chaque fois que Deinze a inscrit au moins un petit but dans son stade, l'équipe a empoché les 3 points. La défense locale faisant souvent le reste avec 10 clean sheets en 17 matches à domicile. Bref, pour Westerlo (qui n'a gagné que deux de ses six derniers duels à l'extérieur), il ne sera pas facile de ramener les 3 points de Deinze.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top