Champions League: Clement emmène 7 espoirs du Club NXT au Zenit!

Sports |
Le Club de Bruges jouera mardi soir sa première rencontre de Champions League de la campagne 2020/2021. Privés de Simon Mignolet, Michael Krmencik et Odilon Kossounou pour cause de contamination au Covid-19, les blauw en zwart partiront à Saint-Petersbourg avec un noyau diminué. Sept espoirs brugeois du Club NXT ont été appelé par Philippe Clement et seront ainsi du voyage.
 

De Tagtik

Partager cet article

Nick Shinton et Senne Lammens, les deux gardiens du Club NXT feront partie du groupe et joueront les doublures d'Ethan Horvath. Les défenseurs Nathan Fuakala et Ignace Van Der Brempt, les médians Maxim De Cuyper et Thomas Van den Keybus et l'attaquant Thibo Baeten s'envoleront vers la Russie avec les troupes brugeoises. Pour Fuakala et Baeten, il s'agira de la première expérience en Champions League de leur jeune carrière.
 
Parmi les sept joueurs espoirs qui se joignent au groupe pour affronter le Zenit, six étaient sur la pelouse au coup d'envoi, vendredi soir, en D1B face au KMSK Deinze. Seul Lammens était sur le banc. Une place qu'il avait déjà occupé avec le noyau A la semaine précédente. Dimanche prochain, le Club NXT se déplace à l'Union Saint-Gilloise.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top