‘L'amour est dans le pré’: François reçoit une lettre particulière

Cinéma | La douzième saison de ‘L'amour est dans le pré’ a débuté dimanche soir sur RTL TVI. Dans ce premier épisode, les dix agriculteurs qui ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans ont reçu un nombre record de lettres.

De Pickx

Partager cet article

La pandémie n’empêchera pas les agriculteurs de la douzième saison de ‘L'amour est dans le pré’ de trouver l’âme soeur! Plus que jamais, les prétendants se sont manifestés en nombre et avec toujours plus de créativité. Chaque candidat a en effet eu beaucoup de lecture à Bastogne, puisque ce sont pas moins de 600 lettres qui ont récoltées pour l’ensemble des participants. C’est un record! A lui seul, Denis, plus jeune fermier de l’aventure, en a reçu 160, ce qui constitue un autre record!

Le coup de coeur de Laurence

Cette saison, pour la première fois dans l’histoire de l’émission, une femme fait partie des candidats. Laurence, 30 ans, fait en effet partie des candidats agriculteurs à la recherche de l’âme soeur. Avant d’ouvrir son courrier, la jeune femme originaire du Brabant wallon a remis une lettre un peu particulière à Sandrine Dans. L’agricultrice a écrit quelques mots à François, un des autres candidats de cette douzième saison, pour qui elle a eu un vrai coup de coeur.

"Quelle déclaration", a déclaré le célibataire à la lecture de la lettre qui lui était adressée. Visiblement bouleversé, il s’est laissé un petit temps de réflexion. A la fin de ce premier épisode, il a décidé de la rencontrer lors d’un speed dating au même titre que 7 autres prétendantes. Une nouvelle qui a bien sûr réjoui Laurence, qui portera donc la double casquette de candidate et de prétendante pour l'occasion. C’est le coeur de François qui décidera de la suite des événements...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top