Anderlecht reste seul en tête au mental

Sports | Accroché par Bruges, Anderlecht a réussi à repartir avec les trois points de la Venise du Nord et par la même occasion reprendre son trône en Scooore Super League. La Gantoise, de son côté, ne faiblit pas et reste dans le sillage des Bruxelloises.

De Pickx

Partager cet article

Dès l'entame de la sixième journée de Scooore Super League, vendredi, La Gantoise avait mis la pression sur Anderlecht en ne faisant qu'une bouchée de Charleroi (4-0). Gand avait pris seule la tête en attendant le choc entre les Bruxelloises et Bruges en Venise du Nord.

Rapidement menées au score dimanche, les Mauves ont souffert en Flandre-Occidentale avant de prendre le dessus en un quart d'heure en seconde période. Anderlecht s'est finalement imposée 2-3 afin de réaliser la passe de cinq et de reprendre deux points d'avance au classement sur La Gantoise.

Quatre à la suite pour le Standard

Battu d'entrée de compétition par Anderlecht, le Standard Femina, pour sa part, s'est bien repris depuis avec quatre succès de rang. Samedi, les Rouchettes n'ont pas fait dans le détail contre Zulte Waregem (5-1). Les Liégeoises pointent à la troisième place du classement à 3 points de la tête.

Dimanche, OH Louvain a empoché sa deuxième victoire de la saison à domicile en prenant le meilleur sur le Fémina White Star (4-1). Les Louvanistes en ont profité pour rejoindre Genk à la cinquième place du classement. Les coéquipières d'Aline Zeler ont vu leur match à Alost être reporté en raison des circonstances actuelles.

Suivez la Scooore Super League sur Eleven Pro League, disponible dans l'Option All Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top