Après un week-end consacré à la Croky Cup et riche en émotions, (avec 5 des 6 équipes de D1B encore en lice qualifiées), retour au championnat. La septième journée de compétition pourrait mettre à l'honneur de nouveaux héros... et faire tomber les derniers zéros.
 
Zéro victoires
 
Les Espoirs brugeois du Club NXT tenteront de remporter vendredi au Daknam leur première victoire de la saison. Les blauw en zwart reçoivent le KMSK Deinze et tenteront de prendre les 3 points pour la première fois en six matches. Le Club NXT reste par contre invaincu  au Daknam (2 matches nuls face à Lommel et l'Union) mais ce ne sera pas facile face à Deinze, l'équipe en forme du moment.
 
Zéro défaites
 
Samedi, c'est le grand retour à la compétition du KVC Westerlo après un mois sans matches suite au report de 3 rencontres pour cause d'épidémie de coronavirus au sein de son noyau. Pour le moment, le bilan des Campinois est de deux nuls et une victoire, ce qui en fait la seule équipe à ne pas avoir encore connu la défaite dans ce championnat. Mais la tache sera ardue avec un déplacement à Lommel pour le derby de la Campine.
 
Zéro buts encaissés
 
Westerlo est également la seule équipe à ne pas encore avoir encaissé cette saison, son gardien Berke Özer ayant signé trois clean sheets. Le dernier rempart turc du KVC aura fort à faire ce samedi puisqu'il devra se frotter à Lommel, la seule attaque qui a marqué au moins un but dans chacune de ses rencontres.
 
Zéro matches nuls
 
Enfin, il reste 3 équipes qui n'ont pas fait match nul jusqu'ici. Le RWDM et Seraing, spécialistes du tout ou rien, se retrouvent dimanche au Machtens tandis que Deinze aura affronté le Club Next en ouverture de la journée, vendredi.