Un renfort de poids pour le milieu de terrain de Seraing

Sports |
Le RFC Seraing a encore frappé un grand coup coup sur le marché des transferts, ce mercredi. Les Métallos ont confirmé la signature de Danijel Milicevic. Le médian de 34 ans, qu'on ne présente plus, était libre de s'engager avec le club de son choix après son départ du KAS Eupen l'été dernier.
 

De Tagtik

Partager cet article

En transférant Danijel Milicevic, Seraing engage un joueur très expérimenté. Ancien international bosniaque, il a fait les beaux jours d'Eupen, de La Gantoise et du Sporting Charleroi dans le championnat belge. Il compte plus de 200 matches de Jupiler Pro League  à son tableau de chasse et a également disputé plus de 70 rencontres de l'ex-Proximus League.
 
Avec les Buffalos, Milicevic a également connu les honneurs de la Champions League, où il a même écrit une page de l'histoire du club gantois en inscrivant le tout premier but de La Gantoise en C1 (1-1 face à Lyon).
 
Il a également joué sous le maillot du FC Metz en Ligue 1. Ses liens avec Metz ont-ils joué un rôle dans son transfert vers le RFC Seraing, club partenaire des Métallos? Rien ne permet de l'affirmer. Ce qui est sûr, par contre c'est que les pensionnaires du Pairay ont attiré un grand nom et un vrai renfort dans leur noyau.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top