Un renfort de poids pour le milieu de terrain de Seraing
Jupiler Pro League |
Le RFC Seraing a encore frappé un grand coup coup sur le marché des transferts, ce mercredi. Les Métallos ont confirmé la signature de Danijel Milicevic. Le médian de 34 ans, qu'on ne présente plus, était libre de s'engager avec le club de son choix après son départ du KAS Eupen l'été dernier.
De Tagtik

Partager cet article
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Le Giro entre dans sa semaine décisive
-
3
Sports
L'ex-N.1 mondiale la Japonaise Naomi Osaka éliminée dès le premier tour à Roland-Garros
-
4
Sports
Goffin compte sur son "ascendant psychologique" pour battre le Tchèque Lehecka
-
5
UEFA Champions League
Ces joueurs sur lesquels le Real Madrid pourrait se rabattre après l'échec Mbappé
Aussi dans Jupiler Pro League
-
Le top but de la saison : Undav nettoie la lucarne et offre la victoire à l’Union Saint-Gilloise face à Courtrai
La saison de Jupiler Pro League s’est terminée le weekend dernier sur le sacre des Brugeois. Dépassés dans la dernière ligne droite, les Unionistes pourront se consoler avec la réalisation de leur attaquant qui est, pour Proximus Pickx, l'une des plus belles de la saison.
-
Les moments forts de la saison du Club de Bruges
« Et à la fin, c’est le Club de Bruges qui gagne. » Voilà comment on pourrait résumer la saison du Club, qui a dû batailler ferme pour aller chercher le 18e titre de son histoire. Retour sur les moments forts qui ont marqué leur exercice 2021-2022.
-
Felice Mazzu récompensé après la "plus belle saison" de sa carrière
Felice Mazzu a survolé l'élection de l'Entraîneur de l'année dans le championnat de Belgique de football. Le T1 de l'Union Saint-Gilloise a obtenu 286 votes, soit... 261 de plus que le deuxième, Edward Still (Charleroi), qui en récoltés 25. "C'est la plus belle saison de ma carrière", a confié Mazzu en interview après avoir reçu son trophée, lundi, à Schaerbeek.
-
"Une bonne fin de saison qui aurait pu être un tout petit peu meilleure", sourit Undav
Deniz Undav a reçu les trophées de meilleur buteur du championnat et de Joueur de l'année, lundi, lors des Pro League Awards. "C'est une bonne fin de saison qui aurait pu être un tout petit peu meilleure", a souri l'attaquant germano-turc en interview.
-
L'AG de la Pro League votera le 2 juin sur une formule à 14 équipes en D1A
Le principal point au programme de la prochaine assemblée générale de la Pro League, prévue le jeudi 2 juin, sera le vote concernant la nouvelle formule des championnats professionnels de football, avec 14 équipes en 1A et 18 en 1B. La nouvelle, avancée par plusieurs médias lundi, a été confirmée par la Pro League à Belga. Il n'est d'ailleurs plus question d'une formule constituée de trois séries de 12 équipes.
-
Deniz Undav ponctue son incroyable saison avec le trophée de Joueur de l'année
Deniz Undav a été désigné Joueur de l'année en Jupiler Pro League, le championnat belge de football, lundi, à l'occasion du gala des Pro League Awards, organisé à l'Event Lounge à Schaerbeek. L'attaquant germano-turc de l'Union Saint-Gilloise a devancé Tarik Tissoudali et son équipier Casper Nielsen.
-
Junya Ito a inscrit le plus beau but de la saison
La frappe du gauche de Junya Ito au terme d'un beau mouvement collectif contre Oud-Heverlee Louvain (4-0), lors de la 4e journée, a été récompensée par le prix du But de l'année dans le championnat de Belgique de football, lundi, durant le gala des Pro League Awards, à l'Event Lounge de Schaerbeek.
-
La Gantoise et Waasland-Beveren primés pour leur engagement social
La Gantoise, pour la 1A, et Waasland-Beveren, pour la 1B, ont reçu le prix "Football & Community", lundi, à l'occasion des Pro League Awards organisés à l'Event Lounge de Schaerbeek. Les deux clubs ont été sacrés par un jury d'experts indépendants pour leur fonctionnement social et les efforts sociaux au cours de la saison écoulée.
-
Un plébiscite pour Felice Mazzu , désigné Entraîneur de l'année
Felice Mazzu a été élu Entraîneur de l'année dans le championnat de Belgique de football, lundi, à l'occasion du gala des Pro League Awards, organisé à l'Event Lounge de Schaerbeek. L'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise a survolé le suffrage, obtenant 286 votes. Le deuxième, Edward Still (Charleroi), en a récoltés 25. Wouter Vrancken (KV Malines) et Hein Vanhaezebrouck (La Gantoise) se partagent la troisième place avec 24 voix chacun.
-
Pierre Denier honoré pour l'ensemble de sa carrière
Pierre Denier a reçu le Prix de couronnement d'une carrière, lundi, durant la cérémonie des Pro League Awards, à l'Event Lounge de Schaerbeek.
-
Charles De Ketelaere sacré Espoir de l'année
Le milieu offensif du Club Bruges Charles De Ketelaere a été élu Espoir de l'année dans le championnat de Belgique de football, lundi, à l'occasion du gala des Pro League Awards, organisé à l'Event Lounge de Schaerbeek.
-
Près de 6.000 fans fêtent le titre du Club sur la Grand-Place de Bruges
La Grand-Place de Bruges était remplie de quelque 6.000 personnes lundi soir pour fêter le sacre du Club de Bruges, champion de Belgique pour la troisième fois de suite. Les joueurs brugeois ont parcouru les rues de la Venise du Nord dans un bus à impériale devant de nombreux fans avant de regagner la Grand-Place, où des supporters étaient amassés depuis des heures.
-
Erik Lambrechts récompensé comme meilleur arbitre
Erik Lambrechts a été désigné Arbitre de l'année dans le championnat de Belgique de football, lundi, durant le gala des Pro League Awards organisé à l'Event Lounge, à Schaerbeek. L'Anversois de 37 ans devance Lawrence Visser (32 ans) et Nicolas Laforge (35 ans).
-
Le stade d'Oud-Heverlee Louvain possède la meilleure pelouse
Pour la deuxième fois en trois ans, Oud-Heverlee Louvain a reçu le 'Groundsmen Award' qui récompense la meilleure pelouse et les meilleurs jardiniers du championnat de Belgique de football. Le trophée a été attribué lundi durant les Pro League Awards organisés à l'Event Lounge, à Schaerbeek.
-
Le jeune Kristian Arnstad prolonge son contrat jusqu'en 2025 à Anderlecht
Arrivé à Neerpede en septembre 2019 alors qu'il n'avait que 16 ans, Kristian Arnstad a fait ses débuts avec le Sporting d'Anderlecht en octobre 2020 contre le Club de Bruges. Le milieu de terrain norvégien de 18 ans, qui a disputé 5 matches des derniers Champions' playoffs, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2025 au RSCA, a annoncé lundi le 3e du défunt championnat.
-
L'Antwerp se sépare de son entraîneur Brian Priske
Brian Priske n'est plus l'entraîneur de l'Antwerp. Le Great Old a annoncé lundi avoir mis un terme à sa collaboration avec le coach danois de 45 ans, qui avait encore un de contrat dans la Métropole.
-
Malgré l'égalisation tardive d'Anderlecht, c'était la fiesta à Bruges !
-
Le défenseur slovène Jan Gorenc, premier transfert d'Eupen
L'AS Eupen a réalisé son premier transfert en vue de la saison prochaine en engageant le défenseur slovène Jan Gorenc. Le joueur de 22 ans, qui évoluait dans son pays au NS Mura, s'est engagé pour deux saisons au Kerhweg.
-
Voici notre onze de la Jupiler Pro League 2021-2022
La saison est terminée et a rendu tous ses verdicts. C’est le moment de faire le bilan et, notamment, de voir qui sont les joueurs qui auront marqué la saison. Nous vous proposons ainsi notre onze de la saison.
-
Ces joueurs clés ont mené le Club de Bruges vers son 18e titre
Le Club de Bruges a remporté son troisième titre de champion consécutif en Jupiler Pro League la semaine dernière. La saison des Blauw en Zwart n’a pas toujours été facile, mais elle s’est terminée en beauté. Quelques joueurs ont eu une importance cruciale dans la conquête de ce nouveau sacre.