Trolls 2: une tournée mondiale pour les poupées chevelues

Cinéma | Cette semaine au ciné, le film d'animation de Dreamworks 'Trolls 2: tournée mondiale' prône la diversité musicale. Côté comédie, les fans de Philippe Lacheau seront ravis de le retrouver dans '30 jours Max'.

De Proximus

Partager cet article

Les Trolls 2: tournée mondiale

Si vous aimez les films d'animation et les personnages hauts en couleur, la suite de la saga de Dreamworks est faite pour vous ! Dans ce nouvel épisode, les trolls remarquent qu'ils ne sont pas seuls dans ce monde. Ils vont découvrir que d'autres trolls existent, et qu'ils sont bien différents

Walt Dohrn fait passer un message de tolérance dans 'Les Trolls 2'. Au casting, c'est Vitaa, Matt Pokora et Aino Jawo qui ont le plaisir de prêter leurs voix. Ce n'est pas la première fois que Matt Pokora prête sa voix à personnage, le chanteur avait déjà tenté l'expérience dans Rio 2 en 2014.

The Good Criminal

Le dernier film d'action de Liam Neeson. L'acteur incarne Tom, un légendaire voleur de banque qui va décider de faire un deal avec le FBI, qui ne l'a jamais arrêté, en échange de son immunité. Il s'agit en fait d'un piège, le FBI voulant s'emparer du magot de Tom, pour ensuite l'accuser d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Pourchassé par la police et le FBI, il va prendre sa revanche

Ce film remplit son objectif, la quête de vengeance du protagoniste est menée tambour battant. La caméra de Mark Williams filme avec précision des scènes d'une grande intensité. À noter que c'est également à Mark Williams que l'on doit l'excellente série Ozark, disponible sur Netflix. On retrouve également le trop rare Robert Patrick au casting.

30 Jours max

Ce film de Tarek Boudali raconte l'histoire d'un jeune flic trouillard (Tarek Boudali) et maladroit qui va apprendre qu'il n'a plus que 30 jours à vivre. Suite à cette nouvelle horrible, il va décider de faire le maximum pour devenir un héros au sein de son commissariat, alors que la plupart de ses collègues se moquent de lui. À ne pas manquer pour les fans du désopilant Philippe Lacheaurappelez-vous de 'Alibi.com' !

L'idée de base du film part d'une simple question que le réalisateur s'est posée: que ferais-je s'il me restait que 30 jours à vivre ? Comme il raconte: "Je voulais tirer de la réponse une comédie, avec comme détonateur comique le fait que le personnage condamné se rend compte qu’il n’est plus condamné… Or, entre temps, il fallait qu’il fasse des trucs de fou, n’ayant plus rien à perdre, et qu’il soit impossible pour lui de stopper l’engrenage. Et le métier où on prend beaucoup de risques, c’est évidemment policier."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top