Nouveau dans Movies & Series

On termine les séries ce mois-ci avec les saisons finales de « Dix pour cent » et « Nashville ».

De très bons films français au programme : « Nous finirons ensemble », « Mon chien Stupide » et « Au nom de la terre ». Et un film d’action avec Bruce Willis !

Dix Pour Cent - Saison 4

La série française revient pour une quatrième saison. L’occasion de dire au revoir à Andréa, Hervé, Camille, Gabriel et Matthias puisque c’est là l’ultime saison de cette série devenue désormais culte. L’agence artistique ASK nous dévoile tous ses secrets pour une dernière et ultime saison, en avant-première dans Movies & Series de Proximus. Les nouvelles stars qui vont causer bien des soucis à nos agents préférés sont déjà connues : Sigourney Weaver, Charlotte Gainsbourg, Sandrine Kiberlain, José Garcia et Muriel Robin. D’autres seront de passage sans pour autant faire l’objet d’un épisode entier : Nathalie Baye, Laura Smet, Jean Reno, Franck Dubosc, Mimie Mathy, Guillaume Gallienne, Julie Gayet et Tony Parker. Un casting de luxe pour des adieux inoubliables. Bien sûr, l’humour sera au rendez-vous avec le duo pétillant Camille-Hervé, les répliques cinglantes d’Andréa, la candeur de Gabriel et les fourberies de Matthias. 

La saison 4 de la série « Dix pour cent » est à voir dès le 4 octobre sur Proximus Pickx.

Découvrez l'option Movies & Series et profitez dès maintenant d'un mois d'essai gratuit !

Mon chien Stupide

Du roman de John Fante, Yvan Attal a fait une comédie grinçante. L’occasion pour le réalisateur de tourner une nouvelle fois avec sa femme, Charlotte Gainsbourg. La mauvaise foi et le cynisme sont au rendez-vous pour les deux personnages principaux de « Mon chien Stupide ». Henry, la cinquantaine, perd l’inspiration et la motivation tant dans son travail d’écrivain que dans son couple. Pour fuir ce quotidien qui le déprime, il s’accompagne d’un chien très mal élevé. Ce qui laisse l’opportunité à de nombreuses scènes comiques de voir le jour. Comme pour « Ma femme est une actrice », Yvan Attal a choisi sa femme dans la vie pour incarner sa femme à l’écran. Le couple solide du cinéma français pousse la ressemblance plus loin puisque c’est Ben Attal (leur fils dans la vraie vie) qui campe le fils aîné du couple. Si le film est, au début, clairement une comédie, il glisse lentement vers une réalité triste et grise. Et la promesse du temps qui passe… 

« Mon chien Stupide » est à voir dès le 31 octobre sur Proximus Pickx.

Découvrez l'option Movies & Series et profitez dès maintenant d'un mois d'essai gratuit !

Nashville - Saison 6

La sixième et ultime saison de « Nashville » arrive le 4 novembre sur Movies & Series de Proximus. La série suit les aventures de Juliette Barnes, la nouvelle sensation country que tout le monde s’arrache. La saison 6 est l’occasion de découvrir la vérité sur beaucoup de choses. Zach lâche le morceau à Brad : il rachète Shiny New Records. Avery découvre que Juliette ne lui a pas tout dit. Et Daphné attend les résultats du concours Next Country Star ! Si vous aimez la country, « Nashville » est la série faite pour vous. Pour plonger dans l’ambiance si particulière de la country américaine, c’est sur Proximus Pickx que ça se passe.

La saison 6 de la série « Nashville » arrive dès le 4 novembre sur Proximus Pickx.

Découvrez l'option Movies & Series et profitez dès maintenant d'un mois d'essai gratuit !

Nous finirons ensemble

La suite des « Petits mouchoirs » a été longuement attendue. C’est seulement huit ans après ce succès en salle que l’on retrouve la bande de copains sous la direction de Guillaume Canet. « Nous finirons ensemble » est moins dramatique que le premier opus, mais terriblement réaliste. Direction le Cap Ferret dans la résidence secondaire de Max (François Cluzet), qui fête ses 60 ans. Max est agacé, acariâtre et très antipathique. Ce que Cluzet joue admirablement bien. Cela fait trois ans qu'il n’a plus vu son groupe d’amis, qui débarquent chez lui par surprise pour célébrer son anniversaire. Seulement, Max, qui est en pleine dépression, n’a absolument pas envie de voir ses amis, qu’il évite depuis trois ans. Le groupe reste convaincu qu’il doit lui forcer la main. Cette réunion surprise est l’occasion de résoudre des choses laissées en suspens, notamment entre Éric (Gilles Lellouche) et Marie (Marion Cotillard), de s’affirmer pour Vincent (Benoît Magimel) qui vit ouvertement son homosexualité ou de grandir pour Antoine (Laurent Lafitte). La différence majeure avec « Les petits mouchoirs » tient principalement au fait que le groupe d’amis est soudé et apporte son aide à l’un d’entre eux. Alors que le premier volet les montrait en querelle et particulièrement égoïstes tandis que leur ami se trouvait entre la vie et la mort dans un hôpital parisien. 

« Nous finirons ensemble » est à voir dès le 7 novembre sur Proximus Pickx.

Découvrez l'option Movies & Series et profitez dès maintenant d'un mois d'essai gratuit !



Au nom de la terre

Dans « Au nom de la terre », on retrouve Guillaume Canet en acteur, et non plus derrière la caméra. De retour en France après un séjour dans le Wyoming, Pierre (Guillaume Canet) achète la ferme familiale. Pour sauver le patrimoine familial, il va devoir développer de nouveaux secteurs d’activité. Se tuant au travail pour maintenir l’activité à flot, Pierre peine à s’en sortir financièrement. Une histoire terriblement réaliste. Et d’ailleurs inspirée de l’histoire familiale du réalisateur, Édouard Bergeon. Un récit authentique sur les difficultés que rencontrent aujourd’hui les agriculteurs en France.

« Au nom de la terre » est à voir dès le 14 novembre sur Proximus Pickx.

Découvrez l'option Movies & Series et profitez dès maintenant d'un mois d'essai gratuit !

Trauma Center

Madison Taylor assiste à un meurtre commis par deux policiers. Blessée par balles, elle s’enferme dans un hôpital. La belle blonde va alors devoir jouer à cache-cache avec les deux flics ripoux. Ces derniers veulent récupérer la seule preuve qui les implique dans ce meurtre : la balle qui se trouve dans la jambe de Madison. Heureusement pour elle, le lieutenant Steve Wakes – incarné par Bruce Willis – veille au grain. « Trauma Center » se déroule presque uniquement dans les couloirs de cet hôpital. Si le scénario n’a rien d’original, on se prend au jeu. Et on s'attache à la jeune femme qui se traîne tel un animal blessé dans des couloirs déserts.

« Trauma Center » est à voir dès le 15 novembre sur Proximus Pickx.

Découvrez l'option Movies & Series et profitez dès maintenant d'un mois d'essai gratuit !

Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part

Version cinématographique du recueil de nouvelles du même nom d’Anna Gavalda, « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » se déroule au sein d’une grande famille réunie autour de la mère, Aurore, qui fête ses 70 ans. Autour d’elle, Jean-Pierre, l’aîné de la fratrie qui endosse le rôle de chef de famille, Juliette, enceinte de son premier enfant à 40 ans, Margaux, la photographe sans le sou, et Mathieu, maladivement timide qui rêve de séduire Sarah. Un véritable film de famille où l’équilibre est brisé par un événement qui va tout chambouler. 

« Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » est à voir dès le 21 novembre sur Proximus Pickx.

Découvrez l'option Movies & Series et profitez dès maintenant d'un mois d'essai gratuit !

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top