Les nouveautés Netflix de la semaine

Vous ne savez pas quoi regarder parce que vous avez déjà regardé tous vos films et séries préférés de Netflix ? Comme chaque semaine, le service de vidéo à la demande enrichit son catalogue de nouveautés. Voici les films et séries à ne pas manquer cette semaine.

Unsolved Mysteries (saison 2)

Préparez-vous à des disparitions mystérieuses, des cas de meurtre intrigants et des expériences surnaturelles ! Dans la deuxième saison de la série de documentaires à succès "Unsolved Mysteries", les réalisateurs sont à nouveau à la recherche de véritables crimes très médiatisés dont l'auteur n'a jamais pu être identifié. Ce retour de la série, qui a réussi à résoudre plus de 260 affaires entre 1987 et 2002, arrive juste à temps pour Halloween. Qui plus est, pour la première fois, les créateurs se penchent également sur des affaires en dehors des frontières américaines. Qui sait, vous pourriez peut-être donner un coup de main vous-même pour résoudre une affaire non résolue ?
 
La deuxième saison des "Mystères non résolus" peut être regardée à partir du lundi 19 octobre sur Netflix.

You Me Her (Saison 5)

Pour remettre sa vie sexuelle sur les rails, Jack (Greg Poehler) organise un rendez-vous avec la call girl Izzy (Priscilla Faia). Cependant, leur rencontre amène une véritable relation triangulaire entre Jack, Izzy et la femme de Jack, Emma (Rachel Blanchard). La cinquième saison de cette exploration des avantages et des inconvénients d'une relation monogame est également la toute dernière, il vaut donc mieux se préparer.
 
La cinquième saison de "You Me Her" peut être regardée sur Netflix à partir du jeudi 22 octobre.

American Gangster

Les films de gangsters qui deviennent des classiques du cinéma, on peut presque en remplir tout un rayon ! Et c’est exactement ce que fait Netflix. "American Gangster" raconte l’histoire, en partie vrai, du tristement célèbre baron de la drogue de Harlem, Frank Lucas (brillamment représenté par Denzel Washington), qui a dominé le marché de la drogue dans les années 60 et 70. Cependant, l'inspecteur Richie Robert (Russel Crowe) est prêt à tout pour l’arrêter.
 
"American Gangster" sera disponible sur Netflix à partir du vendredi 23 octobre.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top