La passe de cinq pour les Seattle Seahawks face aux Minnesota Vikings ?

Sports | Intraitables depuis le début de championnat, les Seattle Seahawks reçoivent ce dimanche au CenturyLink Field les Vikings de Minnesota pour le compte de la cinquième journée de NFL.

De Pickx

Partager cet article

Bousculés chez les Miami Dolphins la semaine dernière, les Seattle Seahawks se sont finalement imposés sur le score de 31-23. La formation de la cité émeraude fut la première à atteindre la barre des 4 victoires en compagnie des Buffalo Bills. Avec les Packers de Green Bay et les Chiefs de Kansas City, ils ne sont que quatre à avoir réaliser un pareil début de championnat. Les Titans du Tennessee et les Steelers de Pittsburgh comptent, pour leur part, trois succès en autant de rencontres.

Une défense retrouvée

Complètement transpercés pendant les trois premières semaines de la saison, les Seahawks ont enfin comblé un peu les trous en défense. S’ils ont pris 415 yards, ils ont réussi à limiter Miami à des field goals pendant quasiment tout le match. De bon augure pour les partenaires de Russell Wilson avant d'aborder la cinquième journée contre les Vikings de Minnesota.

Les troupes de Mike Zimmer, elles, sont actuellement troisièmes du championnat NFC Nord avec trois défaites et un seul petit succès. Cependant, cette victoire a été acquise la semaine dernière chez les Texans de Houston, pire défense de la Ligue, et elle pourrait faire du bien au moral des hommes du Midwest. Intenable le weekend dernier, Dalvin Cook sait que les espoirs de toute une équipe reposent sur lui pour faire la différence ce dimanche.

Vivez le duel Seattle Seahawks - Minnesota Vikings ce lundi à 20h35 en rediffusion sur Eleven Sports 2. Le championnat de NFL est à suivre sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles via l’Option All-Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top