Cinq choses que vous ignoriez sur Matt Damon

Aujourd'hui, Matt Damon fête ses 50 ans. Pour célébrer comme il se doit cet acteur de talent, Proximus Pickx vous propose cinq curiosités à propos de Matt Damon que vous ignoriez certainement.

Sosie de Mark Wahlberg

Les deux acteurs ont de nombreux points communs : ils ont pratiquement le même âge (Matt Damon est né 8 mois avant Mark Wahlberg), ils viennent tous deux de Boston et ils ont joué ensemble dans le film Departed ! Les gens les confondant régulièrement, les deux comédiens ont passé un accord.

Lorsque quelqu'un les confond, ils font comme si de rien n'était et discutent avec leur interlocuteur sans dévoiler le subterfuge...

Good Will Hunting

Longtemps cité comme étant un des meilleurs films de l'acteur, Good Will Hunting a été écrit par Matt Damon et son ami d'enfance, Ben Affleck, lorsqu'ils ne trouvaient pas de travail en tant qu'acteurs débutants.

Dans ce film, Damon joue le rôle d'un génie des mathématiques de South Boston dont le talent n'a pas été découvert. L'acteur est loin d'être stupide, puisqu'il a lui-même étudié l'anglais à l'université de Harvard !

Le mariage

"Je pense que le mariage est une folie… C'est une idée folle, mais d'un autre côté j'adore être marié à ma femme. Donc je ne me permettrai pas de parler des relations à qui que ce soit. J'ai de la chance d'avoir trouvé ma femme; et je suppose que s'il y a un secret… c'est celui de se sentir chanceux", déclarait l'acteur à Entertainment Tonight.

Un homme à femmes

La star d'Hollywood a fréquenté un impressionnant de célébrités, parmi lesquelles Winona Ryder, Skylar Satenstein, Minnie Driver, Claire Danes, Penelope Cruz, et sa femme actuelle, Luciana Barroso. Cela fait 15 ans qu'ils filent le parfait amour. Ils ont trois filles: Isabella, Gia Zavala et Stella Zavala.

Poker

L'acteur est un grand fan de poker et l'a été pendant presque toute sa vie. Il a participé à plusieurs événements des World Series of Poker (WSOP). Il aime également jouer aux jeux de casino, non seulement pour s'amuser, mais aussi pour aider des organisations caritatives.

Pendant la pandémie de coronavirus, Ben Affleck et Matt Damon ont organisé un tournoi de poker en ligne pour célébrités qui a permis de récolter 1,75 million de dollars pour Feeding America, une association à but non lucratif qui distribue de la nourriture aux personnes dans le besoin dans le contexte de l'épidémie de COVID-19.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top