50 Nuances plus claires : 4 secrets à propos du film

Cinéma | Le film ‘50 nuances plus claires’ est le dernier d’une trilogie adaptée des livres d’E.L. James. Ce lundi soir, il sera diffusé sur La Une. A cette occasion, Proximus Pickx s’est penché sur les secrets de la saga.

De Pickx

Partager cet article

Les doublures 

Durant les trois films, il y a beaucoup de scènes de sexe où l’on voit apparaitre les acteurs nus à l’écran. Pour certains plans, il n’en est rien. On ne peut pas confirmer vraiment que c’est le corps de l’interprète d’Anastasia. Par exemple, dans le premier film, Christian fouette Ana avec une ceinture. Dans ce cas, la production a eu recours à une doublure. "Il y avait un gros plan de fesses qui se font frapper par une ceinture. Ce n'était pas les miennes car je ne voulais pas qu'on me frappe avec une ceinture" avait confié l'actrice au Daily Star.

 

L’astuce anti-stress 

Les scènes de sexe ont fortement stressé les principaux acteurs Dakota Johnson et Jamie Dornan. Petit à petit, ils ont trouvé un rituel pour se détendre : boire des shots de whisky ! "Il faut ce qu'il faut" s'est amusée Dakota Johnson face à Anne-Elisabeth Lemoine. 

Charlie Hunnam pour Christian Grey 

Christian Grey est tellement devenu une légende de ‘Cinquante Nuances’ qu’il est difficile d’envisager les films sans Jamie Dornan. Pourtant, l’acteur irlandais n’était pas premier sur la liste du casting. A l’origine, c’est Charlie Hunnam qui devait incarner le personnage. La star de Sons of Anarchy a finalement décidé d’abandonner la franchise pour des raisons familiales.

 

Les scènes de sexe tournées à la suite

Les scènes de sexe des deux derniers films ‘Cinquante Nuances plus Sombres’ et ‘Cinquante Nuances plus Claires’ ont été tournées à la suite l’un de l’autre. "Nous avons tourné les scènes de sexe au même moment. On les tourne à peu près les unes après les autres car elles ont lieu dans le même endroit" a expliqué Dakota Johnson.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top