Joli coup du Lierse Kempenzonen qui récupère Fessou Placca

Sports |
Le  Lierse Kempenzonen a profité des derniers jours du mercato prolongé pour réaliser un (dernier?) joli coup. Les Pallieters ont annoncé ce vendredi soir avoir recruté l'attaquant de pointe Fessou Placca, prêté par le Beerschot jusqu'à la fin de la saison.
 

De Tagtik

Partager cet article

Ce prêt au Lierse Kempenzonen  est en quelque sorte un retour au bercail pour Fessou Placca. Le joueur togolais, âge de 25 ans, a en effet entamé son aventure en Belgique il y a six ans au KFC Oosterzonen, un des clubs impliqués dans le renouveau du football au Lisp.
 
Le Beerschot avait attiré Placca en 2016 et cet attquant très rapide avait rapidement fait fureur au Kiel. Mais sa progression à Anvers a été freinée par une blessure tenace qui lui a fait perdre sa place à la pointe de l'attaque, au profit de Marius Noubissi. Cette saison,  Placca n'a joué qu'une petite minute avec le Beerschot (journée 1, en déplacement à Ostende) et ce prêt est certainement la meilleure solution pour le club comme pour le joueur.
 
Au Lierse Kempenzonen, Placca retrouvera ses anciens coéquipiers Toon Janssen, Simon Vermeiren et Jef Van Der Veken (ex-KFC Oosterzonen) ainsi que Jarno De Smet (ex-Beerschot).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top