Fête au Machtens: le RWDM a fêté dignement sa victoire dans le derby de la zwanze (vidéo)

Sports |

Après une première mi-temps médiocre et une seconde mi-temps de bien meilleure facture, le RWDM a remporté le premier derby de la zwanze depuis 35 ans. La victoire (3-1) n’était pas seulement affaire de prestige mais elle était aussi vitale pour les promus. Elle s’est donc traduite par des scènes de joie exubérante après le coup de sifflet final.


De Tagtik

Partager cet article

Les 1.400 supporters qui avaient été admis dans le stade ont oublié l’espace d’un instant tous les soucis du corona et ont fêté allègrement avec leurs ‘gladiateurs’ leur succès dans le 'Temple'. Le Stade Edmond Machtens a vibré pour la première fois depuis longtemps, de sorte que les cris de joie ont résonné dans tout Molenbeek. Une fête mémorable.



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top