5 choses à savoir sur Matt Pokora

Musique | Matt Pokora fête ce samedi ses 35 ans. Pour l'occasion, Proximus Pickx vous en dévoile davantage sur le célèbre chanteur français qui crève l'écran et qui se produit sur scène depuis de très nombreuses années.

De Pickx

Partager cet article

1. Il a des origines polonaises

Si Matthieu est son vrai prénom, Matt Pokora a décidé de porter un nom de scène pour réaliser sa carrière de chanteur. Né d'un père polonais, nommé André Tota, il a choisi le mot "Pokora" qui signifie humilité en polonais. Un bel hommage à ses origines.

2. Il croit aux extraterrestres

Dans une biographie publiée en 2013, Matt Pokora a confié qu'il était persuadé que les Terriens ne sont pas les seuls à peupler l'univers. Et si on apprenait plus tard l'existence d'une émission The Voice sur Mars ? Le coach MP pourrait rendre de fiers services.

3. Il a la phobie des serpents

Tout un chacun a forcément peur de quelque chose. Matt Pokora, lui, est incapable de rester calme devant des serpents. Le chanteur a été contraint de faire face à sa phobie il y a quelques années dans l'émission "La nuit nous appartient" sur NRJ12.

4. Il rêvait d'être footballeur

Amateur de ballon rond, Matt Pokora n'hésite jamais à participer à des matches caritatifs. En dehors de l'aspect humanitaire, le natif de Strasbourg aurait rêvé entreprendre une carrière de footballeur. À désormais 35 ans, cela s'annonce très compliqué.

5. Il a une passion pour les tatouages

À 17 ans, Matt Pokora franchit pour la première fois le cap de se faire un tatouage. Tatoué à de multiples endroits, l'interprète de "tombé" a décidé il y a quelques temps d'enlever au laser celui qu'il avait fait dans son cou. À voir maintenant s'il conservera les autres au fil du temps.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top