Westerlo met tout son noyau en quarantaine pour battre le virus

Sports |
Le KVC Westerlo a décidé de mettre tout son effectif en quarantaine forcée. Le club campinois a pris cette décision après que des tets Covid-19 aient à nouveau mis en évidence de nouvelles contaminations.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le noyau de Westerlo est en quarantaine depuis mercredi et veut prolonger cette mesure jusqu'à mardi prochain (pour 7 jours au total, donc), croit savoir Het Laatste Nieuws. Le match programmé ce vendredi, face aux Espoirs brugeois du Club NXT a déjà été repoussé à une date ultérieure et rien ne dit que Westerlo pourra disputer mercredi prochain son match reporté face KMSK Deinze, qui surviendra un jour après la fin de la quarantaine.
 
C'est la bouteille à encre du côté du Kuipje, où tous les gardiens du noyau A (Ozer, Van Hout et Van Langendonck) sont contaminés par le Covid-19 et où direction et joueurs sont suspendus aux résultats des prochains tests.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top