Les programmes à ne pas manquer ce weekend

Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi, dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.


Vendredi: Whiplash (VOD)

À 19 ans, Andrew étudie dans un prestigieux conservatoire de musique de Manhattan avec pour ambition de devenir l'un des meilleurs batteurs de jazz au monde. Il s'entraîne sans relâche pour satisfaire les exigences de Terence Fletcher, un professeur intraitable qui dirige l'un des meilleurs orchestres. Lorsque celui-ci repère enfin Andrew, le jeune homme entame une véritable quête de l'excellence sous la direction du professeur.

'Whiplash' est disponible dans le catalogue VOD de Proximus Pickx.
 

Samedi: Usual Suspects (Plug RTL)

Lorsqu’un carnage survient sur un bateau, les enquêteurs ne retrouvent que deux survivants: l’un est un Hongrois gravement brûlé, l’autre est un infirme du nom de Verbal Kint. Ce dernier raconte alors aux policiers les événements qui ont mené au massacre. Tout commence lorsque cinq criminels font connaissance en garde à vue. Mais plus le récit avance, plus les indices pointent vers un homme: le légendaire criminel Keyser Söze.

Plug RTL diffuse le fascinant thriller de Bryan Singer samedi soir à 20h15.

Dimanche: Enola Holmes (Netflix)

La petite soeur de Sherlock Holmes a hérité des mêmes talents que son frère. Lorsque sa mère est portée disparue, Enola décide de partir à sa recherche. Mais elle devra composer avec son célèbre frangin et, surtout, mettre au jour un dangereux complot autour d'un jeune lord.

Millie Bobbie Brown mène l'enquête dans ce tout nouveau film disponible sur Netflix.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?