5 graines de stars qui se sont plantées à Hollywood

Conquérir Hollywood est le rêve d'énormément d'acteurs, mais les places sont très chères, même pour les acteurs déjà connus. De nombreux acteurs de talents ont tenté le coup, souvent avec déception. Proximus Pickx a choisi cinq acteurs pour qui l'escapade hollywoodienne a mis un frein à leurs carrières.

Taylor Lautner

L'acteur, qui n'a que 28 ans, a commencé sa carrière dans des séries télévisées, et c'est en 2007 qu'il deviendra immensément populaire. On se souvient bien sûr de Taylor Lautner pour son rôle de Jacob Black dans la série de films 'Twilight'. L'acteur avait fait tourner la tête de bon nombre d'ados à l'époque.

Ensuite, il a obtenu quelques rôles importants dans des films comme 'Identité secrète' et 'Tracers' mais ceux-ci n'ont pas rencontré le succès escompté. Depuis, Hollywood n'a plus fait appel à lui, et sa carrière au cinéma est au point mort.

Alex Pettyfer

Avec 'Numéro Quatre', Alex Pettyfer fut remarqué du grand public, même si le film fut décevant au box-office. Il a ensuite joué dans 'Beastly', 'In Time', 'Magic Mike' et 'The Butler' de Lee Daniel, mais il n'a pas encore conquis Hollywood. Ces dernières années, les choses se sont bien calmées pour l'acteur de 30 ans, qui n'a d'ailleurs pas participé au second volet de 'Magic Mike'.

Il se tourne en effet de plus en plus vers la télévision, notamment avec 'The I-Land'. Nous attendons toujours de voir si nous reverrons Pettyfer dans une superproduction.

Josh Radnor

Le fait de briller dans une série télévisée n'est pas un signe avant-coureur d'une carrière cinématographique réussie, même si quelques exemples nous viennent à l'esprit. Il suffit de demander aux membres de la distribution de la série 'Friends'. C'est également le sort de Josh Radnor, qui prêtait ses traits au personnage principal de la série à succès 'How I Met Your Mother'. De 2005 à 2014, cette série connut un grand succès, y compris chez nous.

Sa carrière au cinéma n'a jamais vraiment décollé. Comme beaucoup d'acteurs de télévision, son rôle de Ted Mosby lui collait trop à la peau. Le voir dans un film aurait détourné l'attention du public et desservi l'histoire. On pourrait dire la même chose des trois acteurs masculins de Friends, les interprètes de Ross, Chandler et Joey n'ont jamais eu, à une ou deux exceptions près, de grand rôle au cinéma. S'il ne brille pas à Hollywood, la carrière de Josh Radnor n'en reste pas moins impressionnante, puisqu'il écrit des scénarios, met en scène et joue au théâtre !

Taylor Kitsch

Vous connaissez cet acteur canadien de 39 ans principalement pour ses rôles dans 'John Carter' - un flop financier -, 'Battleship', 'X-Men Origins : Wolverine' et 'Savages'. Ces films n'ont pas remporté les recettes attendues par Hollywood et mis un frein à sa carrière.

Depuis, d'autres films à plus petits budgets ont suivi, dont 'Lone Survivor'. L'acteur a pris du recul, entre autres à la télévision, et a essayé de faire ses preuves avec des rôles différents. Il espère toutefois revenir un jour à Hollywood.

Brandon Routh

Le réalisateur Bryan Singer lui offrit le rôle d'une vie, celui de Superman, mais le film fut un échec cuisant. 'Superman Returns', avec Kevin Spacey dans le rôle de Lex Luthor, n'était pas à la hauteur des espérances, et l'acteur n'a pas suivi les traces de Christopher Reeve.

Brandon Routh a ensuite joué dans des films peu connus et s'est surtout concentré sur une carrière à la télévision, où il a joué plusieurs fois le rôle de Clark Kent. Cependant, sa carrière à Hollywood semble être terminée à l'âge de 40 ans.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?