"Les Apparences" et "Bout'chou" : les deux sorties ciné à aller voir dès aujourd'hui

Cinéphiles, tenez vous prêts ! Ce mercredi, deux nouveaux films sortent dans les salles : "Les Apparences" de Marc Fitoussi et "Bout'chou" de Adrien Piquet-Gauthier. Focus sur, d'un côté, ce thriller sombre, et de l'autre, cette comédie familiale qui vont régaler tous les publics.

"Les Apparences"

Ève et Henri filent le parfait amour à Vienne, ville d’histoire et de prestige. Elle travaille à l’Institut français. Il est chef d’orchestre de l'Opéra. Figures de la bonne société, leur vie a tout d’un compte de fée moderne. Jusqu’au jour où elle découvre les batifolages de son mari avec l’institutrice de leur fils. C’est un pitch comme on en connaît beaucoup. Des histoires d’infidélité qui font déraper le quotidien des protagonistes. Or dans “Les Apparences”, le réalisateur Marc Fitoussi emmène le spectateur dans une trame bien plus finement tissée.

Excellente dans son rôle d’épouse revancharde, Karin Viard va tout faire pour effacer du tableau celle qui accapare son mari, incarné par Benjamin Biolay. La bande-annonce laisse entrevoir des moments sombres, à suspense, qui vont vous emmener au coeur de cette intrigue palpitante. Ce thriller, emmené par des acteurs qui excellent derrière leur double visage, est à découvrir dès ce mercredi dans les salles.

Retrouvez tout le talent de Karine Viard sur Netflix dans “Ma part du gâteau”, et Benjamin Biolay dans “The Eddy”. 

Bout’chou

Changement radical de registre avec “Bout’chou”. On quitte l’univers du thriller pour celui de la comédie familiale. “Bout’chou”, c’est l’histoire de ce jeune couple qui accueille leur premier enfant. Un bonheur en demi teinte, depuis que les quatre grands-parents à l’esprit rival font tout pour s’accaparer le petit. Et ils sont prêts à tous les stratagèmes pour y parvenir. La guerre des grands-parents est déclarée !

Une comédie française légère, réalisée par Adrien Piquet-Gauthier, dans laquelle on se laisse emporter, relevée par quatre acteurs de premier choix : Carole Bouquet, Gérard Darmon, Clémentine Célarié, Pascal N'Zonzi, mais aussi Stéfi Celma et Lannick Gautry dans le rôle des jeunes parents.

Sur Netflix, retrouvez la talentueuse Carole Bouquet dans la série à suspense “La Mante”, Gérard Darmon dans la série “Family Business” ou encore Lannick Gautry dans “Bronx”. 

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?