Millie Bobby Brown mène l’enquête dans ‘Enola Holmes’ sur Netflix

Séries | Le long-métrage ‘Enola Holmes’, qui met en vedette Millie Bobby Brown et suit la petite sœur du plus célèbre des détectives, est disponible depuis ce mercredi 23 septembre sur Netflix.

De Pickx

Partager cet article

Sherlock Holmes n’en finit pas pas d’inspirer le monde du cinéma. Dans ‘Enola Holmes’, plus question cependant de suivre les aventures de Sherlock et son acolyte John Watson. Cette fois, c’est bien Enola, la petite soeur du détective, qui sera la vedette!

Pourvue des mêmes talents de détective que son frangin, la jeune fille décide de partir à la recherche de sa mère lorsque celle-ci disparaît mystérieusement. Ne tardant pas à faire ses preuves, elle se montre même plus maligne que son illustre grand frère en mettant au jour le dangereux complot qui entoure un mystérieux jeune lord.

‘Enola Holmes’ est une adaptation de la série littéraire ‘Les Enquêtes d'Enola Holmes’ de la romancière américaine Nancy Springer, plus précisément du premier roman intitulé ‘La Double Disparition’. C'est Jack Thorne qui a adapté le scénario, tandis qu'Harry Bradbeer s'est vu confier la réalisation du long métrage.

Très attendu, ce film de Netflix présente un casting de haute voltige. Révélée au monde entier grâce à la série 'Stranger Things', Millie Bobby Brown y tiendra le rôle principal d’Enola. Il s’agit de la deuxième expérience dans un long métrage pour la jeune femme, après avoir été à l’affiche de ‘Godzilla: King of Monsters’ en 2019. A ses côtés, Henry Cavill (‘Superman’, ‘The Witcher’) prête ses traits à Sherlock, tandis que Sam Claflin (‘Hunger Games’) campe Mycroft, l’aîné de la fratrie. Helena Bonham Carter (‘Harry Potter’, ‘The Crown’) jouera quant à elle Eudoria, la mère des Holmes.

‘Enola Holmes’ est disponible depuis le mercredi 23 septembre sur Netflix.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top