'Jurrassic World: La Colo du Crétacé' débarque sur Netflix

Avis aux amateurs de dinosaures, Netflix signe une nouvelle série animée de la franchise Jurrasic Park. Les abonnés pourront découvrir 'Jurassic World: La Colo du Crétacé' dès aujourd'hui.

'Jurrassic Wolrd: La Colo du Crétacé' débarque sur Netflix

Plongée dans l’univers de 'Jurassic World' avec une bande d’ados qui se perdent dans le parc d’attractions pendant les événements de Jurassic World. La grosse différence entre 'Jurassic World' et 'Jurassic World: La Colo du Crétacé', c’est que cette dernière est une série d’animation. Dans une partie plus éloignée de l’île, on trouve des cabanes et de l’accrobranche pour admirer les brachiosaures. Pendant que l’Indominus Rex ravage l’île, six adolescents se retrouvent à cet endroit, bien à l’abri du T-Rex. Évidemment, tout ne se passera pas comme prévu.

Que les fans de la franchise se rassurent, celle-ci est toujours entre de bonnes mains, puisque Steven Spielberg ne lâche pas son bébé. Le réalisateur a coécrit la série avec Colin Trevorrow et Frank Matshall. Contrairement aux films, la nouvelle série de Netflix, en collaboration avec DreamWorks Animation, s'adresse à un public plus jeune et est donc nettement moins violente.

Voici la bande-annonce pour vous donner l'eau à la bouche:

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?