Covid-19 à Westerlo: noyau à nouveau testé, match contre Deinze en danger?

Sports |
Le KVC Westerlo avait reconnu en début de semaine que 5 des joueurs de son noyau avaient été testés positifs au coronavirus lors des tests hebdomadaires systématiques effectués tous les lundis. De nouveaux tests effectués ce jeudi pourraient, s'ils prouvent de nouvelles contaminations, déboucher sur un report du match contre Deinze, dimanche...
 

De Tagtik

Partager cet article

Le club campinois avait fait savoir en début de semaine qu'il respecterait à la lettre le protocole prévu par la Pro League. Ce jeudi midi, les joueurs de Westerlo et leur entourage ont donc été soumis à de nouveaux tests.
 
C'est vendredi après-midi au plus tard que le club recevra les résultats de ces tests. S'il devait apparaître qu'au moins deux cas de contamination supplémentaires (en plus de 5 détectés ce lundi) étaient avérés, la rencontre face au KMSK Deinze pourrait être remise.
 
Le match est programmé pour ce dimanche 20/09 à 20h00 et, à cette occasion, le KVC Westerlo devait accueillir pour la première fois cette saison (et depuis l'apparition du Covid-19) des supporters au Kuipje. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top