Frissons garantis

Fans d’adrénaline ? Un film d’action, un thriller ou un film d’horreur vous fait vibrer ?

Cette nouvelle catégorie est faite pour vous ! Tous les films proposés ici vous donneront des frissons et vous scotcheront à votre siège. Que ce soit dans les profondeurs abyssales, à la surface de l’eau, dans un village des Ardennes, dans une caverne du Nouveau-Mexique ou encore sur une île maléfique.

Birds of Prey

« Birds of Prey », c’est le retour explosif de Harley Quinn sur grand écran. Margot Robbie est à nouveau fabuleuse en anti-héroïne fantasque et survoltée. On est loin de la Harley Quinn dévouée et soumise de « Suicide Squad ». Son histoire avec le Joker est bien terminée et elle découvre cette liberté qui lui est offerte. Sur sa route, elle croise d’autres filles aussi « badass » qu’elle. Leur aventure va la mener au mafieux Roman Sionis campé par un Ewan McGregor délicieusement vilain. Une jeune pickpocket a dérobé un diamant et voilà Huntress, Black Canary, Harley Quinn et la policière Renee Montoya à ses trousses. Il y a beaucoup d’explosions, de scènes de combat. Bref, beaucoup d’action et de rebondissements. Et, bien entendu, Harley Quinn est drôle et dévoile, de manière assez inattendue, des traits de personnalité moins flous et moins tranchés.

« Birds of Prey » est disponible dans le catalogue (Proximus) VOD. Vers le catalogue à la demande de Proximus Pickx ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande !

Underwater

Quand on regarde « Underwater », on ne peut s’empêcher de penser à « Abyss » ou « Alien ». Kristen Stewart arbore d’ailleurs une coupe à la Sigourney Weaver. Le résumé du film nous plonge directement au cœur du suspense : un projet industriel est compromis quand un violent séisme endommage une station sous-marine située à plus de 10 000 m de profondeur. Un groupe de survivants mené par Kristen Stewart et Vincent Cassel se retrouve bloqué dans les profondeurs abyssales. Le réalisateur William Eubank nous plonge rapidement en pleine course folle contre la mort. Il nous permet peu de souffler dans ce film d’horreur subaquatique. Durant tout le long métrage, on croule sous la pesanteur de l’eau, écrasés par des effets visuels incroyables.

« Underwater » est disponible dans le catalogue (Proximus) VOD. Vers le catalogue à la demande de Proximus Pickx ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande !

Corporate Animals

« Corporate Animals », c’est une comédie macabre avec Demi Moore en chef de file. L’actrice interprète la présidente autoritaire d’une compagnie d’ustensiles mangeables. Avec ses employés, elle part en team building au Nouveau-Mexique. Quand ils se retrouvent coincés dans une caverne, le team building tourne au vinaigre. Les secours ne semblent pas prêts d’arriver et certains employés commencent rapidement à avoir des doutes sur leur capacité à survivre. À moins qu’il n’y ait pas que les ustensiles qui soient mangeables ? L’humour noir est en tout cas au rendez-vous dans cette histoire farfelue où règlements de compte et événements dramatiques sont de mise.

« Corporate Animals » est disponible dans le catalogue (Proximus) VOD. Vers le catalogue à la demande de Proximus Pickx ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande !

Don't Let Go

« Don’t Let Go » est un OVNI dans le sens où il allie différents styles: un thriller avec une touche de science-fiction temporelle sur fond de drame familial. Le policier Jack Radcliff et sa nièce Ashley ont une relation fusionnelle. Lorsque celle-ci est assassinée avec ses parents, Jack est dévasté. Jusqu’à ce qu’il reçoive un appel de sa nièce. Ashley l’appelle du passé. Plein d'espoir, il tente alors de changer le cours des événements. Le réalisateur Jacob Aaron Estes nous plonge dans le suspense d'un passé qui se vit au présent. Une prouesse au niveau du scénario puisque l’intrigue nous captive assez rapidement.

« Don’t let go » est disponible dans le catalogue (Proximus) VOD. Vers le catalogue à la demande de Proximus Pickx ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande !

The Gentlemen

À Londres, Mickey Pearson annonce qu’il pourrait bien se retirer du marché de la drogue. C’est alors la course à celui qui le remplacera. Une course sans merci où tous les coups sont permis. « The Gentlemen », c’est le nouveau Guy Ritchie. Un casting de grande classe avec un Hugh Grant à contre-emploi, un Matthew McConaughey fidèle à lui-même et un retour aux sources pour Colin Farrell. Si l’histoire est un peu décousue et le film un peu trop lent, les nombreuses scènes d’action réveillent et les effets visuels sont très réussis. Le réalisateur revient à ses premières amours avec un film de gangsters dont le style est clairement inspiré de « Peaky Blinders ». L’alcool qui coule à flots aussi.

« The Gentlemen » est disponible dans le catalogue (Proximus) VOD. Vers le catalogue à la demande de Proximus Pickx ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande !

Bad Boys For Life

Vingt-cinq ans après le premier film « Bad Boys », Marcus Burnett (Martin Lawrence) et Mike Lowery (Will Smith) sont de retour pour une dernière affaire. Et cet ultime épisode est réalisé par deux Belges : Bilall Fallah et Adil El Arbi (« Black »). Will Smith, qui avait refusé la suite de « Men in Black » et d’« Independence Day », a rempilé pour un troisième « Bad Boys » avec son pote Martin Lawrence. « Bad Boys For Life », c’est une nouvelle collaboration entre Marcus Burnett, désormais inspecteur de police, et Mike Lowery, en pleine crise de la quarantaine. Ils s’unissent à nouveau pour résoudre une affaire de vengeance. Cette fois-ci, un mystérieux malfrat s’en prend à Mike Lowery. Il y a beaucoup de morts dans ce troisième volet et de l’action tout le temps. On ne reprend son souffle qu’à l’épilogue ou presque. Pour ce troisième épisode de ce buddy movie, vous pouvez aussi vous attendre à une bonne dose d’humour !

« Bad Boys For Life » est disponible dans le catalogue (Proximus) VOD. Vers le catalogue à la demande de Proximus Pickx ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande !

Nightmare Island

Ce film d’horreur signé Jeff Wadlow est inspiré de « L’Île fantastique », une série télé des années 70. Cette dernière n’était pas aussi horrifique que le film. Le principe est simple : sur une île paradisiaque, un certain Monsieur Roarke réalise les vœux et les fantasmes les plus fous. Le seul problème, c’est que ça tourne vite au cauchemar. Dans « Nightmare Island », les protagonistes ont gagné un concours… empoisonné. Au casting, on retrouve le joli minois de Lucy Hale (« Pretty Little Liars ») qui joue une jeune femme harcelée à l’école. Les différents personnages ont oublié une règle importante avec ce genre de génie du mal : il faut toujours faire attention aux vœux que l’on fait !

« Nightmare Island » est disponible dans le catalogue (Proximus) VOD. Vers le catalogue à la demande de Proximus Pickx ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande !

Survive The Night

Après Demi Moore, on vous propose un film avec son ex-mari (mais oui, Bruce Willis tourne encore !). Dans « Survive the Night », l'acteur est un sexagénaire qui fait ce qu’il a toujours fait de mieux au cinéma : combattre des méchants. Ce thriller d’action possède tous les ingrédients du genre : des méchants, des mâles costauds et des femmes apeurées. Un peu dommage que cette formule fonctionne encore à l’heure actuelle mais il faut bien avouer qu’il y a vingt ans, c’était un genre populaire ! L’action se déroule dans la maison d’un médecin (Bruce Willis) en pleine prise d’otage. Le médecin est forcé d’opérer d’urgence le frère d’un criminel. Évidemment, ça ne se passe pas comme prévu et on assiste à quelques scènes violentes. 

« Survive The Night » est disponible dans le catalogue (Proximus) VOD. Vers le catalogue à la demande de Proximus Pickx ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande !

Deep Blue Sea 3

Si « Les Dents de la mer » vous a fait une peur bleue, ce film est fait pour vous ! Les requins mangeurs d’hommes sont de retour pour ce troisième volet des films d’horreur « Deep Blue Sea ». Pour rappel, le premier volet était sorti en 2000. Des requins génétiquement modifiés possédaient une intelligence hors norme et, surtout, attaquaient les humains. Un film bien sanglant auquel on a donné une suite en 2018. Pour le troisième épisode de cette saga d’horreur, c’est John Pogue (« Rollerball ») qui est aux manettes. Dans « Deep Blue Sea 3 », les vilains requins attaquent des scientifiques et des plongeurs.

« Deep Blue Sea 3 » est disponible dans le catalogue (Proximus) VOD. Vers le catalogue à la demande de Proximus Pickx ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande !

Trois jours et une vie

« Trois jours et une vie » est l’adaptation du roman de Pierre Lemaitre. À la réalisation, Nicolas Boukhrief en a fait un thriller réussi à plus d’un titre. « Trois jours et une vie » raconte le destin d’une enfance brisée, la survie d’un meurtrier passé entre les mailles du filet. L’action se déroule dans un village des Ardennes, à la lisière d’une forêt dense aux airs maléfiques. À 12 ans, Antoine s’énerve contre l'un de ses amis et lui lance un bout de bois pour le chasser. Malheureusement, ce geste le tue instantanément. Au lieu de courir chercher de l’aide, Antoine enterre le corps. La disparition de son camarade est au cœur des rumeurs du village. Vingt ans plus tard, rongé par la culpabilité, Antoine revient sur les lieux du crime. Tout au long du film, la tension est palpable, on évolue au fil des rebondissements.

« Trois jours et une vie » est disponible dans le catalogue (Proximus) VOD. Vers le catalogue à la demande de Proximus Pickx ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande !

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?