La série musicale ‘Julie and the Phantoms’ débarque sur Netflix

Vous aimez des films musicaux comme ‘High School Musical’ et ‘Descendants’ et le bingewatcher en vous est toujours en quête de nouveautés? Arrêtez de chercher: ‘Julie et and the Phantoms’ débarque sur Netflix et va devenir votre nouvelle obsession!

Kenny Ortega, le réalisateur des gros succès populaires ‘High School Musical’ et ‘Descendants’ ne quitte pas le genre avec son dernier projet, intitulé ‘Julie and the Phantoms’. La formule à succès d'Ortega, qui a fait ses preuves, devrait à nouveau faire parler d’elle.

La série musicale raconte l'histoire de Julie (Madison Reyes), une jeune fille qui a perdu sa passion pour la musique après le décès de sa mère. Cela change lorsque trois séduisants fantômes, sortis tout droit de l'année 1995, font leur apparition dans le studio de musique de sa mère. Les garçons se lient d'amitié avec Julie et la persuadent de monter un nouveau groupe ensemble: Julie and the Phantoms.

La première saison de la série est composée de 9 épisodes de 30 minutes chacun. La jeune actrice américaine Madison Reyes, 16 ans, y incarne Julie. L'acteur franco-américain Charlie Gillespie, 21 ans, joue le rôle du fantôme Luke. Gillespie a fait ses débuts en 2014 dans le film tchèque ‘The Outlaw League’ et a ensuite décroché des seconds rôles dans les séries ‘Charmed’, ‘2nd Generation’ et le long métrage ‘The Rest of Us’. Il fut également à l’affiche de ‘Runt’, un thriller sorti cette année.

Jeremy Shada, 23 ans, dont on a pu entendre la voix dans la série télévisée ‘Adventure Time’, la websérie ‘Voltron, le défenseur légendaire’ et le film d'animation ‘Ralph 2.0’, campe pour sa part le fantôme Reggie. Enfin, Owen Joyner, 20 ans, connu pour ses rôles dans les séries de Nickelodeon ‘100 choses à faire avant le lycée’ et ‘L'École des chevaliers’, prête ses traits au fantôme Alex.

‘Julie and the Phantoms’ est disponible depuis le 10 septembre sur Netflix.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?