Les nouveautés Netflix de la semaine prochaine

Vous avez terminé toutes vos séries? Pas de panique! Netflix ajoute chaque semaine de nouveaux programmes à bingewatcher. Voici une sélection des nouveautés qui débarquent cette semaine.

Venom

C’est l’un des personnages préférés des fans de Marvel. Mi-journaliste, mi-extra-terrestre, voici Eddie Brock alias Venom. Ce journaliste populaire de San Francisco perd son emploi, après avoir fait déraper une entrevue avec Carlton Drake, le fondateur de la compagnie Life Foundation. Quelques mois plus tard, quand une employée de Drake le rejoint pour lui faire part des dangereuses expériences qui sont menées dans les labos de la Life Foundation, Eddie veut enquêter. Il entre en contact avec un symbiote d'une autre planète.

Le casting est prestigieux, comme souvent avec les films Marvel. On y retrouve Tom Hardy, Tom Holland, Michelle Williams, Woody Harrelson, Riz Ahmed, Jenny Slate, Scott Haze et Reid Scott.

Rendez-vous sur Netflix dès le 20 septembre.

Gims

Voici un documentaire inratable pour tous les fans du chanteur français. Ce film vous propose de suivre l'artiste aux fameuses lunettes noires dans les coulisses de la période de préparation de son fameux concert au Stade de France en 2019. Peu d'informations ont filtré sur le contenu du film, qui dure plus d'1h30, mais on imagine que Netflix et le rappeur auront fait les choses en grand !

Disponible dès le 17 septembre.

Ratched

C'est la nouvelle série évènement de Ryan Murphy. Pour rappel, ce showrunner de talent est à l'origine de nombreuses séries à succès ces dernières années, on citera Nip/Tuck, Glee, American Horror Story et Hollywood parmi les plus connues.

On retrouvera l'excellente Sarah Paulson pour le rôle principal, celui d'une infirmière sans histoire qui va tout d'un coup devenir une meurtrière. Son personnage s'inspire en partie de l'infirmière Mildred Ratched que l'on retrouvait déjà dans le livre "Vol au-dessus d'un nid de coucou", de Ken Kesey. Au casting, on retrouve également Sharon Stone et Vincent D'Onofrio.

À découvrir le 18 septembre.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top