Entrée du Lierse en Croky Cup mardi, un mois avant les autres équipes de D1B

Sports |
Le week-end prochain, le troisième tour de la Croky Cup est programmé. Si 6 équipes de D1B ne sont pas encore concernées à ce stade de la compétition, la situation est très différente pour le Lierse Kempenzonen qui entrera en lice avant tout le monde. Les jeunes pousses brugeoises du Club NXT, elles, ne sont pas invitées à participer à la Coupe de Belgique.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le Lierse Kempenzonen, équipe la plus mal classée (en D1 Amateurs) de tous les promus en D1B, a été désigné pour être la première à entrer en scène en Croky Cup. Les Pallieters doivent normalement rencontrer ce week-end l'équipe d'Hoboken (deuxième provinciale), mais comme la troisième journée du championnat de D1B  est également à l'agenda (Le Lierse se déplace à Lommel vendredi), ce match de coupe a été postposé à mardi prochain.
 
Si le Lierse Kempenzonen se qualifié face aux troupes de Vincenzo Verhoeven (ex-Germinal Beerschot) et Tim Vleminckx (ex-Germinal Beerschot et Lierse), il devra ensuite se déplacer une petite semaine plus tard sur le terrain du vainqueur du duel entre l'Olympic Charleroi et Sprimont. Un nouveau match qu'il faudra organiser en milieu de semaine pour cause de conflit d'agenda avec la quatrième journée de D1B.
 
Si les Pallieters survivent à cette aventure, il rejoindront enfin les six autres clubs de D1B au tour suivant, le week-end du 10 et 11 octobre. Les équipes qualifiées auront ensuite l'occasion de se frotter aux équipes de D1A.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top