G2 Esports champion d’Europe !

De Proximus

Partager cet article

Les saisons se suivent et se ressemblent en Europe, malgré une saison régulière surprenante avec des Mad Lions et Rogue qui ont joué les troubles fêtes en trustant les premières places du championnat, nous avons eu le droit à un énième Fnatic – G2 Esports en finale des playoffs du segment d’été, mais le chemin ne fut pas si facile pour les protégés d’Ocelote.

Rogue vend chèrement sa peau

Avant de rejoindre Fnatic en grande finale des playoffs du summer split, Perkz et ses coéquipiers ont dû se défaire samedi dernier de Rogue qui se sont battus jusqu’au bout et ont rassuré les Européens sur leur niveau de jeu en vue du championnat du monde de League of Legends. En effet, l’équipe espagnole a eu besoins de cinq parties pour s’imposer et avoir le droit de disputer une revanche face à Rekkles et ses partenaires.

C’est là une belle revanche prise par les G2 Esports, après une saison en demie-teinte et la meilleure des façons de répondre aux critiques qui leur ont été adressés. Ils ont aussi retrouvé un Caps étincelant qui a encore illuminé la faille de l’invocateur ce dimanche face à Fnatic.

Caps, MVP des finales

@G2Esports

7 titres européens des deux côtés, c’est dire la domination qu’ont imposé ces deux structures sur le vieux continent. Malheureusement pour les spectateurs, ce duel ne fut très certainement pas à la hauteur de leurs attentes. La rencontre se termina sur un 3-0 assez sec pour les espagnols. Le spectacle fut donc de courte durée et la faute incombe grandement à Caps qui fut logiquement élu MVP du split à l’issue de la rencontre. Véritable cauchemar pour son ancienne équipe, le jeune midlaner a terminé avec un KDA de 5,3 et complètement dominé son face à face contre Nemesis. Avec ce huitième titre en poche, il est désormais temps pour Jankos & co de se concentrer sur le championnat du monde de League of Legends.

Crédit images : LEC

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top