Les programmes Netflix les plus populaires du moment

Séries | Pour de nombreux utilisateurs, Netflix a été le premier choix pour contrer l'ennui de ces dernières semaines, faute d'autres distractions en cet été de coronavirus. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des dix films et séries qui sont actuellement les plus populaires auprès des spectateurs de Netflix en Belgique et dans les pays voisins.

De Proximus

Partager cet article

Les Phénomènes

Le programme le plus regardé parmi les abonnés belges de Netflix cette semaine est un film de super-héros allemand. Le personnage principal Wendy (Cornelia Gröschel) n'est pas une super-héroïne ordinaire. Elle est très satisfaite de sa vie quotidienne, qui tourne autour de son fils Karl (Finnlay Berger), de sa patronne ennuyeuse Angela (Gisa Flake) et de son mari plutôt relax Lars (Frederic Linkemann). Mais un beau jour, elle redécouvre son super pouvoir, qu'elle avait réprimé avec des médicaments pendant des années. Ce qui suit n'est pas seulement une histoire de découverte de soi, mais aussi de rencontres avec d'autres "freaks" comme elle, y compris un allié qui a pris le mauvais chemin. Wendy doit bientôt faire un choix entre sa famille et sa vocation de super-héroïne.

Lucifer

Aucune série n'est actuellement plus dévorée par les Netflixers belges que "Lucifer". Basée sur les personnages de la série de dessins animés Vertigo de DC Comics, elle suit Lucifer Morningstar (Tom Ellis), qui n'est autre que le diable en personne. Dans un acte de rébellion, il décide de renoncer à sa position et s'installe à Los Angeles pour y diriger la boîte de nuit "Lux". Charmant, charismatique et diablement séduisant, Lucifer profite de sa retraite avec du vin, des femmes et de la musique. Lorsqu'il enquête sur la mort suspecte d'un ami (humain), il s'associe avec la détective Chloe Decker.

Cobra Kai

Une autre série qui marche très bien dans notre pays est le spin-off de "Karate Kid". L’intrigue de “Cobra Kai" se déroule 34 ans après les événements du film culte de 1984. La série tragi-comique suit la réouverture du dojo de karaté Cobra Kai par le personnage principal Johnny Lawrence. Une réouverture qui fait ressurgir sa vieille rivalité avec Daniel LaRusso. Dans les rôles principaux, nous voyons Ralph Macchio et William Zabka, qui rejouent leurs rôles respectifs de LaRusso et Lawrence.

Baby Boss: Tous sur bébé!

Cette semaine, les Belges se sont également laissé séduire par le dernier film de la franchise d'animation "Boss Baby". Tim Templeton, sept ans, a toujours eu une imagination débordante. Depuis sept ans, il mène une vie parfaite grâce à l'amour et à l'affection de ses parents. Mais après l'arrivée de Baby Boss, un nouveau frère inattendu qui débarque avec son costume noir et son attaché-case, Tim n'est plus le centre d'attention. L'arrivée d'un ennemi commun va contraindre les deux enfants à mettre de côté leurs différends et unir leurs forces.

The Informer

Quant à nos voisins du nord, ils se passionnent pour "The Informer". Le thriller britannique de 2019 réalisé par Andrea Di Stefano est actuellement le programme Netflix le plus populaire aux Pays-Bas. L'histoire tourne autour de Pete Koslow, un ancien criminel et ex-soldat des opérations spéciales qui infiltre le trafic de drogue de la mafia polonaise à New York.pour le compte d'agents du FBI corrompus. "The Informer" est une adaptation du roman "Three Seconds", création du duo d'écrivains suédois Roslund/Hellström. Des noms comme Ana de Armas, Rosamund Pike, Joel Kinnaman et Clive Owen tiennent les premiers rôles.

Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

La version cinématographique du dessin animé mondialement connu "Bob l'éponge" prend la deuxième place sur la scène de Netflix aux Pays-Bas. Le méchant de service est Steak Barbare, un pirate à la recherche de la dernière page d'un livre magique qui permet de réaliser tous les plans malveillants qui y sont écrits. Mais il se trouve que cette page contient le secret du célèbre burger au crabe du populaire restaurant de Bob l'éponge, le Crabe Croustillant. Lorsque toute la ville de Bikini Bottom est en danger, Bob l'éponge et ses amis partent pour une périlleuse mission.

Undercover

Du côté des séries, les premières places du top 3 néerlandais sont occupées par "Lucifer" et "Cobra Kai", tout comme en Belgique. Mais à la troisième place, on retrouve un programme bien de chez nous. Undercover" est une série de fiction belgo-néerlandaise de la maison de production De Mensen. Un grand producteur d'ecstasy qui vit dans l'opulence à la frontière belgo-néerlandaise voit les choses se compliquer lorsque deux agents infiltrés se mêlent à son business. La série met en scène Tom Waes, Anna Drijver, Frank Lammers et Elise Schaap.

Santana

Ce drame policier bouleversant suit deux frères, un agent des stups et un général, qui découvrent finalement l'identité du baron de la drogue qui a assassiné leurs parents il y a des décennies. Le succès de "Santana", réalisé par Chris Roland, est écrasant et dépasse toutes les attentes: dès le premier week-end suivant sa sortie, il est devenu numéro 1 dans 33 pays. C'est actuellement le film le plus populaire sur Netflix chez nos voisins français.

Project Power

“Santana" a détrôné "Project Power" en France. Ce film de super-héros avec Jamie Foxx, Joseph Gordon-Levitt et Dominique Fishback était en tête de la liste des films les plus regardés après sa sortie le mois dernier.

L'histoire tourne autour d'une pilule qui libère un super pouvoir dans l'ADN de celui qui l'ingère. Deux inconvénients: après cinq minutes, le super pouvoir disparaît, et les plus malchanceux en meurent. Peu de temps après que la pilule a été lancée sur le marché, la Nouvelle-Orléans tombe dans l'anarchie. Cette drogue populaire fait rage dans la ville et un policier local (Joseph Gordon-Levitt) s'associe à un trafiquant (Dominique Fishback) et à un ancien soldat (Jamie Foxx) pour arrêter le groupe criminel derrière ce commerce.

Taxi 2

Vingt ans après sa sortie, cette comédie d'action française est toujours très populaire chez nos voisins. La preuve? Le film du réalisateur Gérard Krawczyk, avec Samy Naceri, Frédéric Diefenthal et Marion Cotillard, est aujourd'hui dans le top 3 des films Netflix les plus regardés en France.

Daniel, chauffeur de taxi marseillais au style de conduite "sportif", conduit une Peugeot 406 V6 blanche qu'il a quelque peu améliorée. Avec son bolide et ses talents de pilote, il ridiculise régulièrement la police. Lorsque Daniel doit transporter le ministre japonais de la Défense, celui-ci est kidnappé. Émilien, un policier maladroit, est mis sur l'affaire, et reçoit l'aide de Daniel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top