LCS : TSM revient de loin…et C9 déçoit

De Proximus

Partager cet article

Le deuxième round des LCS s’est clôt se week-end et a amené son lot de surprises notamment côté C9 et TSM. Team Liquid de son côté fait désormais figure de grandissime favori tant les performances affichées par les coéquipiers de Broxah semblent un cran au dessus des autres équipes de la ligue. Attention à la surprise Flyquest cependant…

La méforme C9

Après TSM, les Flyquest ont créé une nouvelle fois la surprise en battant des Cloud9 bien ternes sur un score assez sec, 3-1. Cinq ans plus tard, Santorin va donc revoir le championnat du monde de League of Legends après cette victoire qu’il était difficile de prévoir. Heureusement pour les partenaires de Nisqy, le match qui s’en suivit dans le loser bracket fut assez rapidement réglé avec un 3-0 sans appel infligé à des Evil Geniuses pas si diabolique que cela en fin de compte. Le prochain match pour la formation aux neuf nuages s’annonce assez mythique car ils affronteront des TSM qui ont réussi à se sortir d’une bien mauvaise passe face à des Golden Guardians qui les avaient battu 3-0 la semaine précédente. Pour ce duel de titan, une place pour Shanghai sera en jeu, un des deux clubs les plus mythiques de la scène américaine ne fera donc pas du déplacement cette année. TSM peut déjà s’estimer heureux d’avoir passer une nouvelle semaine étant donné la physionomie de la rencontre face à la section esport des Golden State Warriors.

@LCS

Le miracle TSM

Le week-end des Golden Guardians avait mal commencé avec une défaite 3-0 face à Team Liquid les envoyant directement en loser bracket. Déjà bourreaux des TSM la semaine passée, les Golden Guardians retrouvaient à nouveaux ces mêmes joueurs sur leur chemin. Le Bo5 avait bien débuté pour Huhi qui menait rapidement avec ses partenaires 2-0 et restait donc sur cinq victoires de rang face à la célèbre écurie américaine. Mais face à l’adversité et à la situation désespérée dans laquelle se trouvait TSM, Bjergsen a augmenté encore d’un cran son niveau de jeu pour permettre à ses coéquipiers d’infliger un reverse sweep à Golden Guardians. Ces derniers pourront s’en vouloir, mais pour les spectateurs cela nous promet un prochain round dans le loser bracket des plus dramatique. Rendez-vous samedi prochain pour regarder cette rencontre !

@LCS

Crédits image : LCS

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top