Lierse Kempenzonen prend un point et un attaquant... à Westerlo!

Challenger Pro League |
Le Lierse Kempenzonen n'a pas seulement arraché un point de haute lutte à son rival régional du KVC Westerlo. Les Pallieters ont également recruté un renfort offensif chez leurs adversaires.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le Lierse a annoncé lundi soir qu'il louerait l'attaquant Sava Petrov au KVC Westerlo jusqu'à la fin de la saison. A 22 ans, il devra doubler le très fragile Simon Vermeiren. Dimanche, le manque d'impact offensif des Lierrois avait sauté aux yeux de pas mal d'observateurs. Avec l'arrivée de Petrov, le club enregistre un solide renfort dans ce secteur.
 
"Avec Petrov, c'est un excellent attaquant de pointe, connu pour son abattage qui nous rejoint", se réjouit le président lierrois Luc Van Thillo sur le site officiel du club. "En tant que président, je veux continuer à m'engager pour offrir du temps de jeu à un maximum de joueurs belges. Nous avons fait une exception à cette règle vu l'opportunité et la plus-value sportive qui s'offraient à nous. Car Sava Petrov n'est pas n'importe qui.", conclut-il.
 
Petrov évolue au KVC Westerlo depuis juin 2018 mais il n'a jamais vraiment percé en Campine. Il a fait 46 apparitions sous le maillot du club (15 titularisations) et a inscrit 4 buts.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top