Deinze se renforce encore avec l'ex-meilleur buteur de D1B et (peut-être) Cyriac

Sports |
A quelques jours du début de la compétition, le SK Deinze vient d'ajouter deux solides renforts offensifs à son noyau. Les promus ont annoncé ce mercredi soir l'arrivée de Dylan De Belder et attendent la venue de Gohi Bi Cyriac.
 

De Tagtik

Partager cet article

A 28 ans, Dylan De Belder n'est évidemment pas un inconnu pour les fans de foot belge. Ce rapide attaquant a été couronné meilleur buteur de la Proximus League lors de la saison 2016/2017, avec 21 buts inscrits alors qu'il évoluait au Lierse. Après cette année en tous points remarquable, il filait au Cercle de Bruges, où il a disputé 70 matches ces trois dernières saisons, n'inscrivant que 9 buts. Il a également défendu les couleurs de Lommel par le passé et tente maintenant de relever le défi proposé par l'ambitieux SK Deinze. Au sein de l'attaque du club flandrien, il sera en concurrence avec Lennart Mertens (28 buts en 24 matches la saison passée!), un pur finisseur. 
 
Le potentiel offensif des promus commence même à inquiéter la concurrence surtout que, outre l'arrivée confirmée de De Belder, il se murmure que Gohi Bi Cyriac (30 ans) serait lui aussi sur le point de rejoindre Deinze. L'Ivoirien est sans club depuis la fin de son contrat en Turquie et souhaiterait relancer sa (fin de) carrière en Belgique. Cyriac n'a que très peu joué ces dernières saisons, mais possède une très belle carte de visite avec des passages au Standard et au RSC Anderlecht.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top