Ces nouveautés Netflix à engloutir en une bouchée

Vous avez terminé toutes vos séries? Pas de panique! Netflix ajoute chaque semaine de nouveaux programmes à bingewatcher. Voici une sélection des nouveautés qui débarquent sur la plateforme de streaming.

Lucifer saison 5 - partie 1

Quand le Seigneur des Enfers va-t-il faire son grand retour sur Terre dans la saison 5 ? C'est la question que tout le monde se pose après que Lucifer Morningstar se soit résolu à retourner dans son royaume dans un acte d'altruisme inespéré. La menace des démons réchappés des Enfers aura, en effet, été plus forte que la déclaration d'amour de Chloé. Son frère, l'ange Amenadiel, devrait précipiter son retour plus vite que prévu...

Netflix a déjà annoncé que la cinquième saison de Lucifer comprendrait seize épisodes. La plateforme dévoilera la suite des aventures de Tom Ellis en deux parties. Le début de la cinquième saison de Lucifer est disponible à partir du 21 août sur Netflix.

Fast & Furious 8

Tout semble rentrer dans l'ordre pour nos héros. Dominic Toretto (Vin Diesel) et Letty (Michelle Rodríguez) sont, en effet, en lune de miel. Brian et Mia, eux, se sont rangés. Mais tout change lorsqu'une mystérieuse cyberterroriste force Dom à la rejoindre sur le chemin de la criminalité. L'équipe est alors obligée de faire appel à un ancien ennemi pour mettre fin aux agissements du duo.

Charlize Theron, dans le rôle de la nouvelle méchante Cipher, vient compléter un casting de folie composé également de Dwayne Johnson, de Jason Statham et de Nathalie Emmanuel. Tous ces héros sont à retrouver sur Netflix à partir du 16 août.

Great Pretender

Cette série d'animation japonaise produite par Wit Studio, réalisée par Hiro Kaburagi et écrite par Ryota Kosawa débarque sur Netflix le 20 août avec une première saison. L'histoire se concentre sur Masato Edamura, censé être l'un des plus grands escrocs du Japon. Après avoir tenté d'escroquer un touriste français avec son partenaire, ils se font avoir à leur propre jeu. Le "touriste" prénommé Laurent Thierry est en fait bien plus malin qu'eux et il les avait déjà pris pour cible en tant que haut placé de la Mafia.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?