ScreaM, le joueur le plus emblématique belge revient sur le devant de la scène compétitive

De Proximus

Partager cet article

Team Liquid, la structure nord américaine, considérée comme l’une des plus importante de la scène esportive mondiale, vient d’annoncer leur nouveau roster compétitif sur Valorant et un belge en fait partie.

ScreaM est connu pour son passé sur Counter Strike : Global Offensive. Depuis les débuts de la bêta ouverte sur Valorant, le joueur belge de 26 ans a su s’imposer comme joueur incontournable de la scène Valorant internationale mais sans pour autant faire partie d’un roster fixe.

© Liquipedia

Ce qui n’a pas manqué de taper dans l’oeil de la structure Nord Américaine Team Liquid. Déjà présents sur plus de 17 scènes esportives emblématiques telles que LoL, CS:GO, Dota 2 et bien d’autres. Valorant sera-t-elle la 18ème scène de nos camarades Américains ? Valorant attire de plus en plus de structures prêtes à se lancer dans cette scène en plein développement. D’autres exemples tels que G2 Esports, Team Vitality, NiP ou encore T1 se démarquent. Mais pour l’instant, chez nos joueurs, seul ScreaM est assuré de rester chez Team Liquid. Il devient le deuxième belge officialisé en tant que pro sur Valorant après Davidp.

Mais il ne sera bien entendu pas seul, car avec lui 4 membres des ex-Fish123 se voient recrutés dans la future équipe nord-américaine. Cette équipe britannique est déjà reconnu comme une structure de renom sur Valorant. Ayant déjà remportés plusieurs tournois et étants capables de tenir tête à de grandes structures.

© Liquipedia & Fish123

Ce roster a déjà fait ses débuts par ailleurs ! Lors du WePlay Invitational, ScreaM et ses compagnons ont presque réalisés l’exploit face à G2 Esports en arrivant 2ème de ce tournoi et en empochant tout de même 15.000€. Nous espérons donc que la structure américaine saura prendre soin de notre héros belge. Et que, ScreaM, avec son équipe, sera capable de s’imposer dès ses débuts en tant que professionnel sur Valorant.

Crédits Photo : DreamHack

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top