Ce qu'il faut aller voir au cinéma avec les plus petits

Vous avez besoin d'une sortie en famille, avec un masque buccal bien sûr, ou vous voulez échapper à la vague de chaleur qui s'annonce ? Alors le cinéma est le bon endroit ! Surtout pour les plus jeunes d'entre nous grâce aux nouvelles sorties ciné du moment.

The Big Trip

Une bonne nouvelle pour tous les amateurs des films "Madagascar", le même réalisateur présente cette fois une nouvelle histoire d'animaux sur le grand écran. Dans "The Big Trip", une cigogne livre accidentellement un adorable bébé Panda à la mauvaise adresse. Le panda se retrouve avec le lapin, l'ours, le tigre et l'élan, qui se donnent pour mission de le ramener à la maison en toute sécurité. Bien sûr, cela ne va pas être sans difficulté, et la joyeuse bande se retrouve donc dans une aventure pleine de moments passionnants et hilarants.

Pinocchio

Y a-t-il des gens qui ne connaissent pas encore l'histoire de la marionnette de bois vivante au nez qui s’allonge ? Si c'est le cas, ils peuvent désormais rencontrer Pinocchio dans un remake cinématographique du célèbre conte de fée. Le film vous ramène à l’époque de l'histoire du sculpteur de bois, Gepetto, un fabricant de marionnettes dont une d’elle prendra vie par magie. L'homme l'élève comme son propre fils mais le vilain Pinocchio tombe constamment sur de mauvaises aventures. Parviendra-t-il à échapper aux griffes de deux bandits et à devenir un vrai petit garçon ?

Lassie

Un autre classique qui revient au cinéma est "Lassie". Le film original, basé sur le livre d’Éric Knight "Lassie Come Home", est sorti en 1943. Lassie est le chien de Florian, un garçon qui doit déménager parce qu'il va avoir un petit frère ou une petite sœur. Cependant, les chiens ne sont pas autorisés dans la nouvelle maison, de sorte que Lassie est laissée avec le propriétaire du père de Florian. Florian et Lassie n'aiment pas ça et le destin frappe quand Lassie disparaît. Il ne reste plus qu'à se demander: retrouvera-t-il le chemin vers Florian ?

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?