Transferts - Lommel passe la surmultipliée : Lemoine, De Busser et un nouvel attaquant arrivent

Sports | Le Lommel SK a ajouté à nouveau un mix de talents belges et étrangers à son noyau. Les Limbourgeois sont parvenus à un accord avec Laurent Lemoine (KV Mechelen) et Jari De Busser (AA Gent), tandis que Jordan Attah Kadiri signera probablement son contrat aujourd’hui.

De Tagtik

Partager cet article

Laurent Lemoine n’est évidemment pas un inconnu pour le public de la 1B. Le défenseur de 22 ans a un vécu récent en Proximus League avec d’abord le KSV Roeselare, puis avec le KV Mechelen. En partie à cause de blessures, Lemoine a eu peu de temps de jeu la saison passée au Kavé. De sorte que malgré un contrat encore en cours, il s’est cherché un nouvel employeur. L’OHL et l’Union ont affiché un certain intérêt, mais Lemoine a finalement opté pour un contrat de trois ans au Lommel SK. Lemoine peut évoluer dans l’axe de la défense, mais aussi comme latéral.
 
Jari De Busser s’entraînait déjà depuis quelques jours au Gestelsedijk. Ce gardien de 20 ans était sur une voie de garage à l’AA Gent et espère désormais pouvoir définitivement lancer sa carrière à Lommel où il sera mis en concurrence avec Svedkauskas. De Busser était arrivé à Gand en 2018. Avant cela, il était sous contrat au Lierse SK.

Enfin, Jordan Attah Kadiri devrait être présenté dans les prochains jours. Le Nigérian de 20 ans a passé les tests médicaux jeudi et devrait signer son contrat ce vendredi. Kadiri est un avant-centre qui évoluait la saison passée à Ostersunds (D1 suédoise) et aurait été également (comme Ugalde) dans le viseur du Club de Bruges. Lommel signe donc à nouveau un grand talent fort convoité.

Les trois transferts doivent cependant être encore officialisés par le club limbourgeois.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top