Les nouveautés Netflix de la semaine

Vous arrivez au bout de votre série préférée? Ne vous en faites pas, Netflix enrichit chaque semaine sa plateforme avec de nouveaux films et programmes. Voici une petite sélection du contenu disponible cette semaine.

The Big Bang Theory: enfin la dernière saison !

La sitcom la plus populaire de la dernière décennie est sur Netflix depuis un certain temps, mais la dernière saison, diffusée en mai 2019, était toujours manquante. Bonne nouvelle pour les fans: le samedi 1er août, Netflix rendra entièrement disponible sa douzième saison!

Les quatre scientifiques surdoués et "geeks"  Leonard Hofstadter, Sheldon Cooper, Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali sont devenus mondialement connus depuis 2007. Dans la saison 1 de "The Big Bang Theory", ils ont rencontré leur nouvelle voisine Penny, une blonde populaire, soit tout le contraire du quatuor. La rencontre de deux mondes, leur amitié improbable et leurs aventures hilarantes assurent au spectateur de passer un agréable moment. Un personnage se démarque toutefois: Sheldon, le surdoué de la bande qui, malgré son comportement asocial, a su devenir le chouchou des fans. Ses répliques et ses réactions premier degré ont fait mourir de rire le public.

La douzième et dernière saison s'achèvera en beauté avec un heureux événement à ne surtout pas manquer et sera disponible dès dès ce samedi 1er août sur Netflix.

Bumblebee

Inspiré de la saga "Transformers", "Bumblebee" est la version plus petite et mignonne du monde qui oppose les Autobots aux Decepticons. L’histoire se concentre ici sur la Volkswagen Coccinelle jaune. À la veille de son 18ème anniversaire, Charlie (jouée par Hailee Steinfeld) trouve la voiture endommagée dans le garage de son oncle. En essayant de la réparer, elle se réalise petit à petit qu’il ne s’agit pas d’une voiture ordinaire mais d’un Transformer, soit un robot qui peut se transformer en voiture. La jeune femme se lie alors d'amitié avec la "voiture", qu'elle décide de protéger envers et contre tout.

"Bumblebee" sera disponible sur Netflix à partir de ce vendredi 31 juillet.

Disjoncté

Cette comédie loufoque de 1996 met en scène le célèbre acteur américain Jim Carrey dans le rôle de Chip Douglas, un installateur de câble télé complètement barré. Ce dernier s’immisce dans la vie de Steven Kovacs, un architecte qui vient d’emménager dans son nouvel appartement et qui n'aspire qu'à la tranquilité. Ce monsieur Tout-le-monde fait appel aux services de Chip, qui refuse d'être payé, mais demande seulement l'amitié de Steven en retour. Mais très vite, Chip envahit le quotidien de Steven, au point que celui-ci commence à se sentir menacé par cet étrange énergumène en mal d’affection. Dans cette comédie de Ben Stiller, Jim Carrey montre pour la première fois qu’il peut aussi jouer des rôles plus sérieux. Si "Disjoncté" a reçu des critiques mitigées à sa sortie, il a acquis le statut de film culte au fil des ans.

"Disjoncté" sera disponible dès ce samedi 1er août sur Netflix.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top