Voici pourquoi les amicaux de Waasland et du RWDM sont annulés

Sports |
Le RWDM et Waasland-Beveren ont annulé les matches amicaux prévus ce vendredi. Les deux équipes ont expliqué pourquoi leurs rencontres face à Courtrai et Cappellen ont été rayées de l'agenda en dernière minute.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le RWDM précise que c'est Courtrai qui a annulé le match 'à cause d'un manque de joueurs'. Sur le site officiel des Courtraisiens, on annonce que le match face au RWDM (comme celui face à Lille) n'aura pas lieu 'pour des raisons sportives'. Le match prévu face au Beerschot (ce samedi 25/07) devrait, lui, bien avoir lieu. Le RWDM a réorganisé son planning et jouera mardi prochain face à l'Excelsior Mouscron.
 
Du côté de Waasland-Beveren, on reconnaît avoir pris l'initiative de cette annulation. "Tous les joueurs et entraîneurs de Cappellen n'ayant pas été testés au coronavirus nous ne pouvons rien faire d'autre que d'annuler cette rencontre", explique le site officiel. Le club du Freethiel n'a pas prévu de solution de rechange et s'entraînera deux fois ce vendredi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top