Un globetrotter liégeois atterrit à Beveren

Sports |
Waasland-Beveren n'en finit plus d'annoncer des renforts. Après Joe Efford, Dries Wuytens et Brendan Schoonbaert, c'est Alessandro Albanese qui se voit offrir un contrat au Freethiel. Cet ailier de 20 ans était en fin de contrat à l'Eintracht Frankfurt et passait un test depuis plusieurs semaines avec le club waaslandien.
 

De Tagtik

Partager cet article

Alessandro Albanese, de nationalité belge, reste pourtant un quasi inconnu dans notre petit Royaume. Ce Liégeois a quitté très jeune le Standard pour tenter sa chance au FC Porto. En 2017, il rejoint le club allemand d'Hoffenheim et finit par atterrir à l'Eintracht Frankfurt, où il a fait les beaux jours ces dernières saisons des U17 ete U19. Albanese reçoit doncune première belle opportunité dans son pays natal. 
 
"Albanese a entamé son teste chez nous début de ce mois. Il a joué son premier amical en déplacement à Zulte Waregem", explique le site officiel de Waasland-Beveren. "A cette occasion, il a démontré qu'il possédait les qualités nécessaires pour élever le niveau de l'équipe. Il a donc été décidé de prolonger son test pour lui donner une chance à Paris (face au PSG, ndlt). Albanese a su saisir cette occasion à pleines mains; il a montré tout son bagage technique et s'est distingué sur plusieurs belles actions. Il a convaincu notre staf technique de lui offrir un contrat."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top