L’ESL One Cologne sera joué en ligne

De Proximus

Partager cet article

C’est une première dans l’histoire de Counter Strike : Global Offensive. Cette année l’ESL One Cologne se tiendra en ligne à cause de la pandémie de COVID 19. Et la compétition se verra séparée en quatre parties distinctes.

ESL a annoncé la triste nouvelle par un communiqué sur Twitter.

Suite à cette annonce, les premières équipes avaient été dévoilées, nous savons maintenant quels sont les noms de la plupart des équipes invitées !

© ESL

Nous nous concentrerons ici sur les équipes européennes car oui, le tournoi a aussi été scindé selon les grandes parties du monde : Europe (325.000$), Amérique du Nord (135.000$), Asie (20.000$) et Océanie (20.000$). Se partageant les 500.000 $ de cash prize. Les 1 million de dollars originellement attribués sont donc répartis entre cette année et des événements ESL de l’année prochaine, tels que les IEM Katowice ou encore l’ESL One Cologne 2021.

Nous avons un espoir belge présent à cet ESL One Cologne sous le nom de Nivera. Lui et son équipe, Team Heretics, tenteront de finir dans une bonne position pour remporter des points précieux de l’ESL Pro Tour ! Et pourquoi pas décrocher une victoire ! Même si le niveau cette année risque de se montrer très élevé, avec plusieurs équipes en très bonne forme telles que BIG ou encore G2 Esports.

Rendez-vous donc dès le 18 août prochain pour suivre avec nous cet évènement hors du commun ! La finale sera, quant à elle, jouée le 30 août, de quoi se préparer avant un Bo5 d’anthologie, mais cette fois-ci sans la mythique Lanxess Arena.

Crédits Photo : ESL

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top