Brendan Schoonbaert (ex-Lommel et Deinze) rejoint le Freethiel

Sports |
Waasland-Beveren accélère le rythme sur le marché des transferts. Après Joe Efford et Dries Wuytens, le club du Freethiel a également recruté Brendan Schoonbaert. Le défenseur débarque librement du Club Bruges et se lie à Waasland pour les trois prochaines saisons.
 

De Tagtik

Partager cet article

Agé de 20 ans, Brendan Schoonbaert n'est pas un inconnu pour les observateurs de la D1B. La saison passée, il avait été prêté à Lommel, où il n'a jamais percé. Le jeune défenseur n'a joué qu'une seule fois au sein de la phalange limbourgeoise (90 minutes face à Roulers), avant de filer au SK Deinze pendant le trêve hivernale. Mais là non plus, il n'a pas connu une grande réussite.
 
Du côté de Waasland-Beveren, on espère que le défenseur pourra apporter rapidement une valeur ajoutée. "A l'origine nous pensions plutôt à lui comme un bon placement pour l'avenir", explique le club. "Mais Schoonbaert a prouvé lors des amicaux contre Zulte Waregem et le Paris Saint-Germain qu'il pouvait être un renfort immédiat pour Waasland-Beveren. Il s'est montré solide et sobre tout en prenant suffisamment d'initiatives dans son jeu vers l'avant."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top