Y'a-til du mariage dans l'air entre l'Union Saint-Gilloise, Anthony Moris et Loïc Lapoussin? Depuis peu, le club de la Butte a autorisé les deux joueurs à participer aux entraînements avec son groupe. 
 
La dégradation administrative infligée à l'Excelsior Virton a assombri l'avenir de nombreux joueurs du club gaumais. Il y a peu, ils ont même tiré la sonnette d'alarme dans une lettre ouverte parce que la direction du club les laissait dans l'incertitude et sans nouvelles. Pour continuer à entretenir leur forme (et discuter contrat?) l'Union a intégré ces deux révélations de la saison dernière dans son groupe pour les entraînements.
 
"Suite aux circonstances particulières qu'ils ont rencontrées ces derniers mois, notre Club a accepté de mettre un encadrement professionnel à disposition de ces joueurs dans une période qui est essentielle pour tout sportif de haut niveau", précise le site officiel de l'Union.
 
Anthony Moris a été élu meilleur gardien de Proximus League la saison dernière alors que Loïc Lapoussin avait obtenu une place de réserviste dans notre équipe de la saison.