Lommel un an de plus avec Henkens: "Son expérience sera très utile aux jeunes"

Challenger Pro League | Robin Henkens évoluera toujours la saison prochaine sous les couleurs de Lommel SK. Le médian de 31 ans, en fin de contrat avec le club limbourgeois, a paraphé un accord pour une prolongation d'un an

De Tagtik

Partager cet article

Robin Henkens s'était révélé en 2010 sous le maillot du KVSK United et, après des passages à Waasland-Beveren, à Malines et à Westerlo, il était revenu au bercail en 2017.
 
A Lommel, il s'était rapidement imposé comme un rouage essentiel de la phalange locale. Il a signé 16 buts et 23 assists depuis son retour au club. La saison passée, il a été titularisé 23 fois, pour 1 but et 1 assist. Lors de l'exercice précédent, avec 8 passes décisives, Henkens avait terminé deuxième du classement des passeurs derrière l'inacessible Onur Kaya (KV Mechelen).
 
"Avec son expérience, Henkens sera incontestablement très utiles à nos jeunes joueurs", précise le club. "En remplissant ce rôle, il pourra préparer ses premiers pas et son avenir au sein de la formation de nos jeunes."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top