À ne pas manquer à la télé (du 6 au 12 juillet) : 5 rayons de soleil pour rire !

L'été et le beau temps, ça fait sourire comme une bonne comédie !

Alors, cette semaine, 5 conseils télé pour vous marrer !

C’est un beau roman… c’est une belle histoire, à adapter !

Adaptation tout en tendresse d’une comédie bestseller qui a fait rire le monde entier avec au programme un fakir un peu arnaqueur, mais surtout très touchant. Aja est un fakir roi de l’arnaque de Mumbai. Mais à la mort de sa mère, il décide de ne plus raconter de mensonges et de vivre une véritable aventure qui lui fera trouver l’amour à Paris, sauver des Somaliens en Angleterre et survoler la Méditerranée en montgolfière. Des aventures qui lui feront aussi découvrir qui il est vraiment.  

Regardez « L’extraordinaire voyage du fakir » le 6 juillet à 20 h 25 sur La Une via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Humour so british !

Quand on pense comédie romantique britannique, pas de doutes, « Quatre mariages et un enterrement » est toujours en tête de liste ! Charles est célibataire et il adore ça. Sa priorité ? Sa bande d’amis : Fiona, Gareth, Tom, Matthew et Scarlett. Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et à un mariage, il rencontre Carrie qui lui tape dans l’œil. Problème : Charles et l’engagement, cela fait deux, et Carrie est sur le point de se marier. Le début des problèmes pour ce célibataire au cœur tendre !

Regardez « Quatre mariages et un enterrement » le 7 juillet à 20 h 15 sur Plug RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Humour de flic !

« De l’autre côté du périph » est un véritable hommage aux buddy movies à l’américaine et une réussite grâce au duo Omar Sy / Laurent Lafitte ! Un meurtre à Bobigny en banlieue parisienne. Jusque-là, rien d’inhabituel. Sauf que le cadavre est celui de la femme du premier patron de France et que ce dernier trempe dans une magouille clandestine. Pour élucider ce crime, deux policiers vont devoir coopérer. Ousmane, flic de banlieue et François, de la police criminelle de Paris. Chacun a ses méthodes qui déplaisent à l’autre. Pourtant, pour résoudre cette affaire, ils vont devoir apprendre à s’entendre !

Regardez « De l’autre côté du périph » le 8 juillet à 20 h 25 sur RTL TVI via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Rire et émotions !

Film multi-récompensé, « Happiness Therapy » vous fera vivre de vraies montagnes russes entre rire et larmes à l’œil ! Pat Solitano est bipolaire. À cause de cela, il a perdu à peu près tout : sa maison, son travail et sa femme. Quand il sort de l’hôpital, c’est donc un retour à la case départ et un emménagement chez ses parents qui l’attendent. Pour remonter la pente, il accepte un véritable défi pour lui : devenir le partenaire de danse de salon de Tiffany et participer à un concours local. Il trouvera la rigueur, l’espoir et peut-être même l’amour dans ce challenge improbable.

Regardez « Happiness Therapy » le 10 juillet à 20 h sur AB3 via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Rigolade en bande… dessinée !

La mode des adaptations de comics et de bandes dessinées semble ne jamais s’arrêter. L’un de nos derniers héros adapté sur « grand » écran n’est autre que le « Petit » Spirou. Dans la famille Spirou, l’histoire est toute tracée : on est groom de père en fils. Le Petit Spirou apprend donc qu’à la rentrée scolaire suivante, il intégrera l’école de groom. Si cela doit en être ainsi, il décide alors, avec l’aide de ses amis, de vivre une incroyable aventure et de déclarer sa flamme à sa chère Suzette !

Regardez « Le Petit Spirou » le 12 juillet à 21 h 05 sur La Deux via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top