Un Beerschot méritant battu en amical à La Gantoise

Sports |
Deux jours après ses rivaux d'OHL, le Beerschot disputait face à La Gantoise son premier match amical post confinement. Les troupes d'Hernan Losada n'ont pas inscrit le moindre but en deux mi-temps de 60 minutes (un format convenu entre les deux clubs), mais Mike Vanhamel, le gardien anversois, a encaissé un petit but des oeuvres de Kvilitaia.
 

De Tagtik

Partager cet article

Losada avait décidé de répartir ses titulaires habituels en deux groupes, un par mi-temps. Pendant les 60 premières minutes, le Beerschot tenait tête aux Buffalos, mais le génie de Vadis Odjidja et la finition de Giorgi Kvititaia avaient donné aux Gantois l'avantage au repos.
 
Après la pause, le Beerschot poussait tant et plus et Noubissi, Van den Buijs et Brogno se voyaient offrir des occasions d'égaliser. Un but de Tissoudali était même annulé pour hors-jeu et Gand remportait finalement ce premier amical. Mais le Beerschot a paru très solide et aura tiré quelques certitudes de ce match.
 
COMPOSITION DU BEERSCHOT
 
Première mi-temps:
Vanhamel, Frans, Van den Buijs, Reda, Dom, Sanusi, Ceulemans, Maes, Holzhauser, Placca, Prince
 
Deuxième mi-temps:
Lejoly, Aloe (De Keersmaecker), Vorogovskiy, Matondo, Mboko, Van den Buijs (Tshitoku), Tissoudali, Brogno, Pietermaat, Vancamp, Noubissi

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top