Un programme télévisé sur mesure pour ce weekend

Séries | Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à ne pas manquer ces trois prochains jours.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi: la série "H"

Netflix fouille les tiroirs et nous a déterré un petit bijou de la fin des années 90: la série "H"! Le programme, diffusé pendant quatre ans sur Canal +, a lancé les carrières de Jamel Debbouze et du duo Eric et Ramzy.

La sitcom se déroule dans un hôpital de Trappes, en banlieue parisienne. On suit les péripéties loufoques des différents membres du personnel, du standardiste au chirurgien.

Débutez parfaitement ce weekend en vous régalant de cette série. Plus de 71 épisodes de "H" sont à revoir sur Netflix depuis ce mercredi 1er juillet.

Samedi: La Cité de la Peur (La Deux)

Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film "Red is Dead". Malheureusement, celui-ci est d'une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l'écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d'étranges circonstances, "Red is dead" bénéficie d'une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film...

En 1994, Alain Berbérian démarre fort sa carrière dans le cinéma avec La Cité de la peur, une comédie loufoque qui connaît un succès sans précédent en France. Basé sur un scénario écrit par Les Nuls, son film a marqué toute une génération, qui connaît par cœur ses répliques cultes ! Sont évidemment de la partie: Alain Chabat, Chantal Aubry, Dominique Farrugia et Gérard Darmon.

Retrouvez La Cité de la Peur ce samedi à partir de 20h10 sur La Deux.

Dimanche: Fourmi (VOD)

Le jeune Théo, surnommé 'Fourmi', joue très bien au football. Au point d'attirer l'attention d'un recruteur d'Arsenal. Quand le recruteur décide de ne pas le prendre, car trop petit, Théo ment à son père Laurent et lui dit qu'il a été recruté. Laurent, en effet, est un homme amer et déçu, et son fils aimerait vraiment lui remonter le moral. Quitte à s'écarter de la vérité... Et quand Laurent fait tout ce qu'il peut pour changer de vie, Théo sait qu'il n'y aura plus de retour en arrière.

Cette comédie dramatique, qui met en scène François Damiens, Maleaume Paquin ou encore André Dussollier, est encore disponible dans le catalogue à la demande jusqu'au 6 juillet 2020.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top