Le RFC Seraing prolonge six de ses joueurs

Sports |
RFC Seraing a prolongé six joueurs en fin de contrat qui sont ainsi récompensés de leurs prestations. Maxime Mignon, Wagane Faye, Yahya Nadrani, Jordan Machado, Moussa Gueye et Théo Pierrot grimpent avec le club à l'échelon supérieur et la D1B.
 

De Tagtik

Partager cet article

Parmi ces six noms, c'est certainement celui de Moussa Gueye qui est le plus connu des observateurs de la Proximus League. Cet attaquant a fait pendant 10 ans les beaux jours du RAEC Mons et du Sporting de Charleroi. Après son passage au Mambourg, il a joué en France (Metz) et au Portugal (Coimbra), avant de revenir en Belgique.
 
Wagane Faye et Théo Pierrot sont moins connus du grand public mais sont incontournables chez Les Métallos. Faye est un véritable roc en défens et Pierrot est le chef-d'orchestre (et capitaine) de l'entrejeu serésien. Machado a obtenu pas mal de temps de jeu la saison passée, alors que le gardien réservel Mignon et Nadrani, arrivé cet hiver, feront leurs premiers pas chez les pros.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top