Blessures en cascade pour les promus du RFC Seraing

Sports |
Le RFC Seraing a entamé le 15 juin dernier sa préparation en vue de sa première saison en D1B. Mais le début de championnat s'annonce difficile pour les troupes d'Emilio Ferrera.
 

De Tagtik

Partager cet article

Nous avons déjà évoqué ici la longue indisponibilité pour blessure d'Ali Sanogo. Le prolifique attaquant serésien a depuis entamé sa re-validation et le club signale sur son site officiel que son rétablissement avance bien. "Il doit revoir le chirurgien cette semaine. Il travaille quotidiennement au CHU et réalise des progrès rapides", indique le communiqué. Mais le véloce joueur ivoirien ne sera pas de retour sur les terrains pour faire ses débuts en 1B avant l'automne.
 
Malheureusement, Sanogo n'est pas le seul joueur de l'effectif concerné par les blessures. Récemment transférés, Amadou Ndiaye (adducteurs) et Gaël Kakudji (entorse) fréquentent aussi l'infirmerie. La durée de leur indisponibilité respective n'est pas claire, mais ces deux couacs ne font pas les affaires du RFC Seraing.
 
De nombreux joueurs auraient des petits pépins physiques suite à une préparation très intense, mais leur situation est suivie individuellement lors des sessions d'entraînement et de soins.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top