Stefano Marzo retrouve un club après la faillite de Lokeren

Sports |
De nombreux joueurs du Sporting Lokeren peuvent à nouveau envisager l'avenir avec sérénité après la douloureuse faillite du club. C'est le cas de Stefano Marzo qui vient de retrouver un employeur : le défenseur de 29 ans a signé un contrat de deux ans avec le club néerlandais de Roda JC.
 

De Tagtik

Partager cet article

Stefano Marzo portait les couleurs de Lokeren depuis 2017, mais n'a fait cette saison que de rares apparitions sous le maillot waaslandien. Lors de la première journée, il avait disputé une mi-temps face au Beerschot, son ancien club. On ne l'a ensuite plus revu dans le noyau A et il a même évolué un moment avec l'équipe B.
 
Son départ à Roda marque le début d'une troisième aventure aux Pays-Bas. Par le passé, il a en effet joué au PSV (équipes de jeunes) et à Heerenveen. Roda JC, le club de Kerkrade, a terminé la saison passée à la 17e place de la Keuken Kampioen Divisie, l'équivalent néerlandais de notre Proximus League.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top