Proximus Pickx et Rock Werchter s'allient pour organiser un festival alternatif

Du 2 au 5 juillet, vous pouvez vous rendre au parc du Festival de Rock Werchter, sur le site de North West Walls. Cette édition alternative de Rock Werchter ira au profit de LIVE2020, une action de soutien au secteur de la musique live durement touché par la crise du coronavirus. De plus, Proximus Pickx présentera les meilleures performances de Rock Werchter de ses dernières années.

Un Festival secret pour les clients de Proximus

Avant même que le bar d'été n'ouvre ses portes pour quelques concerts, les clients de Proximus pourront profiter du Secret Festival. Les noms sont encore tenus secrets, mais la programmation de ce festival de musique sera entièrement belge.

Des concerts dans le bar d'été

Le bar d'été de Rock Werchter se situe sous les tours de North West Walls, dans le parc du festival. Le jeudi 2 juillet, Selah Sue se produira, le vendredi 3 juillet, ce sera au tour de Tourist LeMC et le samedi 4 juillet, c'est le groupe Bazart qui donnera le meilleur de lui-même. Les artistes se produiront deux fois, à 15h30 et 20h30. Si les 400 billets par concerts se sont rapidement vendus, les performances de Selah Sue et de Tourist LeMC seront diffusées en streaming sur Proximus Pickx.

Rock Werchter pour LIVE2020

En plus des concerts ci-dessus, vous pourrez assister aux prestations d'Arno, Emma Bale, Glints, SONS et Eefje de Visser le dimanche 5 juillet au soir. Cette soirée ne se déroulera pas sur le site du festival, mais sera diffusée sur Proximus Pickx, Canvas et rockwerchter.be à partir de 20h10!

 Le meilleur de Rock Werchter

Enfin, Proximus Pickx a sélectionné les meilleurs concerts issus des archives du festival. Ils seront diffusés le jeudi 2 juillet, le vendredi 3 juillet et le samedi 4 juillet, aussi bien en ligne que sur Proximus Pickx Live. Le dimanche 5 juillet à 18 heures, vous aurez encore la possibilité de profiter d'un dernier Best of concert juste avant la retransmission de Rock Werchter pour LIVE2020

Solidaire avec le secteur de la musique

Grâce à ce week-end de festival, les organisateurs de Rock Werchter veulent collecter des fonds pour LIVE2020, le fonds de solidarité du secteur de la musique live.

Voilà comment vous allez vivre Rock Werchter sur Proximus Pickx Live et sur Pickx.be
 
Jeudi 2 juillet
16h: Le meilleur de Rock Werchter - Mahalia
18h: Le meilleur de Rock Werchter - The Lumineers
20h: Concert en direct dans le bar d'été - Selah Sue
22h: Le meilleur de Rock Werchter - The Cure
 
Vendredi 3 juillet
16h: Le meilleur de Rock Werchter - Rag 'n'Bone Man
18h: Le meilleur de Rock Werchter - The Script 
20h: Concert en direct dans le bar d'été - Tourist LeMC
16h: Le meilleur de Rock Werchter - Stromae
 
Samedi 4 juillet
16h: Le meilleur de Rock Werchter - George Ezra
18h: Le meilleur de Rock Werchter - Nothing But Thieves
20h: Rock Werchter - revivez le Secret Festival du 1/7
20h: Le meilleur de Rock Werchter - Gorillaz
 
Dimanche 5 juillet
18h: Best of Rock Werchter - Placebo
20h10: RWforLIVE2020 TV show
 
Vous avez raté un concert ? Vous pouvez le retrouver jusqu’à 7 jours après la diffusion gratuitement dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx et sur notre site.

Surfez sur www.rockwerchter.be pour plus d'info.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top